Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Debbie a dit :

Je sors de TENET ! Qui qui veut des infos, je réponds en spoil.

 

Oh moi je veux les trucs basiques, c'est long ? Ça joue bien ? C'est pas trop compliqué à comprendre ? C'est bien réalisé ? Je sais que certaines questions sont évidentes, mais j'aime bien les avis globaux. ^^

Lien vers le commentaire

> Ca dure 2h29.

> Ca joue plutôt bien. Nolan n'est pas réputé pour ses personnages inoubliables, ses partitions données à des acteurs en extase... Mais je trouve que le duo de protagonistes est vraiment cool, attachant, souvent drôle (notamment Patinson). C'est peut-être le meilleur duo de sa filmographie, à Nolan.

> La réalisation est dingue, forcément ! Nolan est connu pour être un artisan. Autrement dit, ses scènes sont dignes d'un Marvel par leur caractère spectaculaire, mais sans aucun fond vert. Vu le sujet du film, certaines scènes ont dû représenter d'énormes défis (comme la fameuse scène du périphérique). Le making-of va être passionnant.

> Est-ce facile à comprendre... Ca dépend ! As-tu vu Inception ? As-tu trouvé ce film lisible ? TENET est du même style. Moi, je suis plutôt quiche sur tout ce qui temporel, donc je suis sans doute passée à côté de plein de trucs. Qu'importe : Nolan fait des clins d'oeil aux spectateurs perdus, leur conseillant de ne pas se faire des noeuds au cerveau et de se laisser porter. C'est le style de film qui se regarde, se digère et se regardera de nouveau avec plaisir car on pourra s'attacher aux détails.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...