Aller au contenu

Darin • My Purple Clouds EP


Messages recommandés

Nobody Knows est sortie en Asie et Australie sur iTunes, avec une "nouvelle" pochette :

cover600x600.jpeg

Celle de So Yours quoi :')

Le clip a été tourné également à Singapour, il devrait pas tarder à sortir je pense ^^

Il enregistre une version en anglais de Ta Mig Tillbaka aussi. Et à prévu des concert en Chine en Octobre. J'ai du mal à croire qu'il aura du succès en Asie, mais j'espère pour lui !

Voilà voilà, c'est tout pour le moment ^^

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La nouvelle édition de EXIT sortira mardi 30 juin en Asie, sur iTunes. Jour pour jour, ce sera 30 mois après sa sortie en Suède !

 

Peut être des inédits, des remixes, une nouvelle pochette... On ne sait pas encore. Je pense qu'il y aura les 10 pistes d'origines + Mamma Mia & So Yours, je ne sais pas pourquoi :lol: !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est mon chanteur préféré !! Et en plus (surtout) il est très mignon, à croquer !!! :)

 

Je suis amoureux de sa dernière chanson Juliet.

 

Par contre seriez vous ou je pourrais me procurer l'Album, qui sort en septembre ? Il me tarde.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mon chanteur préféré !! Et en plus (surtout) il est très mignon, à croquer !!! :)

 

Je suis amoureux de sa dernière chanson Juliet.

 

Par contre seriez vous ou je pourrais me procurer l'Album, qui sort en septembre ? Il me tarde.

 

Yaaaas un autre fan :blush:

 

Pour l'album, je te conseille de le prendre sur le site CDon : http://cdon.eu/music/darin/fj%C3%A4rilar_i_magen-33845448 C'est l'équivalent de la FNAC en Scandinavie, donc site très sérieux, j'ai déjà commandé plein de fois dessus ^^ . De plus, il y a de forte chance qu'en pré-commandant l'album, tu l'ai en Signé :D !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Darin • My Purple Clouds EP
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...