Aller au contenu

Darin • My Purple Clouds EP


Messages recommandés

:unsure: Bon bah déjà que je ne sentais pas son retour.... Là je suis encore moins emballé :/ Je n'aime pas beaucoup cette langue, c'est moche comme l'allemand je trouve :/ Bon on verra... Mais vu la vidéo je m'attends a une ballade en suédois... Tout ce que j'aime -_-

Lien vers le commentaire

Après, peut être qu'il va sortir un EP/Album "international" ^^ Il avait signé avec une maison de disque allemande pour ça. Mais bon, le flop enfin non rejet de Mamma Mia a du clairement les refroidir :') On verra bien si il a une autre chance. Le rêve serait un album en suédois et anglais la même année, mais j'en doute fortement :(

Lien vers le commentaire

Ok.... Je déteste dire ça, mais c'est vraiment son pire single :mellow: Je suis dégouté... Ca à aucun potentiel, ça va flopper de façon assez hard je pense.

 

EDIT : J'ai essayer 3 fois... Non vraiment, chiant comme la pluie... J'vais pleurer :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, je la trouve posée, et en même temps assez entêtante.

C'est assez immédiat, j'aurais aimé que le côté folk soit plus accentué, mais c'est pour moi un très bon retour avec une vraie prise de risque, très bon titre.

Pari réussi, j'adhère !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est... mignon. Clairement pas la carrure d'un lead, sa voix est assez faible sur la chanson (?), ce qui fait que c'est un peu moins addictif que prévu. Là, c'est juste une chanson d'attente / d'ascenseur. Une bien faite, une plutôt accrocheuse, mais bien en-deçà de ce qu'il a sorti précédemment. Dommage.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Darin • My Purple Clouds EP
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...