Aller au contenu

Darin • My Purple Clouds EP


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Alors que le clip de Ta Mig Tillbaka est tourné mais toujours pas sorti...

 

Une annonce vient d'être faite, il tournera un nouveau clip le 14 et 15 juin a Singapour.

 

Pour.... NOBODY KNOWS :mdr: Le lead single de EXIT sorti il y a 3 ans.................. J'en peux plus des suédois :')

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors que le clip de Ta Mig Tillbaka est tourné mais toujours pas sorti...

 

Une annonce vient d'être faite, il tournera un nouveau clip le 14 et 15 juin a Singapour.

 

Pour.... NOBODY KNOWS :mdr: Le lead single de EXIT sorti il y a 3 ans.................. J'en peux plus des suédois :')

anigif_enhanced-23897-1402782025-3.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors que le clip de Ta Mig Tillbaka est tourné mais toujours pas sorti...

 

Une annonce vient d'être faite, il tournera un nouveau clip le 14 et 15 juin a Singapour.

 

Pour.... NOBODY KNOWS :mdr: Le lead single de EXIT sorti il y a 3 ans.................. J'en peux plus des suédois :')

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est l'anniversaire de Darin aujourd'hui, 28 ans :D



11257092_10153258396462221_2374882418473



Btw, c'est son anniversaire mais c'est lui qui me fait un cadeau, en me répondant sur Twitter :throb:Ce mec est vraiment adorable, très proche de ses fans :throb: 3ème fois qu'il me parle :blush: *instant groupie*


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ta Mig Tillbaka est déjà Disque de Platine pour 40,000 ventes en Suède :D

Mq52Qrj.jpg

My new single ”Ta mig tillbaka” just went platinum thanks to this amazing team and my dedicated fans. Thank you! This time it feels extra special because it’s the first song released through my own record company Dex Music. Time to celebrate!

Donc, il est sous sa propre maison de disque maintenant ! Je l'ignorais. Il à pas intérêt à se louper :lol: !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Darin • My Purple Clouds EP
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...