Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Je viens de terminer la saison 6. Ce fut globalement une saison très divertissante. Ils ont su renouveler l'intrigue avec leur arrivée sur cette nouvelle planète.

L'intrigue autour des Primes était vraiment intéressante.

 

En revanche, c'est toujours le même problème avec cette série, à savoir les incohérences et les tirages de ficelles à gogo.

C'est la CW, il ne faut pas non plus leur demander d'avoir de gros talents de scénaristes.

 

Content que la saison 7 soit la dernière. J'espère qu'ils vont conclure comme il se doit cette série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je viens de regarder la dernière saison. 

 

Je trouve la mort d'Abby un peu triste, Clarke était assez touchante. 

 

J'ai trouvé la nouvelle intrigue plutôt pas mal, même si j'ai trouvé la Joséphine un peu trop caricatural et bitchy pour la série. sinon j'etais pas prêt à entendre du Stromae de la bouche de Clarke haha. toute l'ambiance de la saison degageait quelque chose d' assez anachronique du coup... 

 

je pensais aussi qu'on en aurait su plus sur Becka Primeheda...

l'intrigue de Madi et son démon a

était quelque peu fatiguante... et le délire sur l'anomalie, l'intrigue de la prochaine saison clairement ne va pas améliorer les choses (je sais pas pourquoi mais je verrai bien un delire de voyage dans le temps...) 

 

bon par contre ils jouent à mort sur la relation Clarke Bellamy :lol: j'espère qu'ils vont pas nous les foutre en couple juste parce qu'ils le sont in real life. 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Nanardesque, c'est pas l'adjectif que j'emploierais, mais avec ce bond vers le trip autour des trous de vers spatiaux (depuis la saison 6 en fait), la série n'a clairement pas les moyens de ses ambitions, donc c'est un machin vert digne d'un truc old school moche et inutilement compliqué.

De toutes façons, je trouvais que le final de la saison 5 faisait une très bonne fin de série, avec enfin une toute petite touche d'espoir sur le testament du couple Monty/Harper.

L'ADN de la série c'est le survival post-apo, qui était très bien mené, malgré le budget qu'on devinait serré (j'ai jamais cru à un monde irradié avec ces jeunes aux dents parfaites courant dans la forêt de Vancouver). Mais là, l'histoire des Primes n'était pas passionnante et on devinait très tôt les tenants et aboutissants en début de saison 6, qui m'a passablement ennuyée.

Je n'arrive pas à m'intéresser aux trous de vers, même si on peut saluer l'effort de se raccrocher aux branches des acquis des saisons précédentes : ici c'est la 4 avec le concepteur du bunker, qui était le gourou d'une secte. J'espère juste qu'on n'aura pas une fin de série à l'happy end tiré par les cheveux du genre : une grande partie de l'humanité a pu être sauvée lors de Primfaya I grâce aux trous de vers, ils ont colonisé une autre planète. ça ruinerait toute la série, qui aurait du s'arrêter à la saison 5.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 12/09/2020 à 22:31, Haunted a dit :

Ah oui l'épisode mdrrr. J'ai l'impression qu'il s'est plus passé de choses pendant l'épisode 13 que tout le reste de la saison. :lol:

 

Sa mort était logique d'ailleurs. Les scénaristes ne pourront pas tuer Clarke et c'est le moyen pour lui faire payer tout ce qu'elle a fait (en plus de toutes les morts précédentes dont sa mère).

 

D'ailleurs je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais la mère de Clarke était la dernière adulte en vie des adultes dirigeants de l'Arche. Il n'y en a donc plus, ils ont tous payé finalement.

Moi j'ai pas tellement aimé cet épisode, cette fin ??? Sérieux ??? Pour un bouquin qu'elle n'a même pas récupérer ???? Illogique et nul, je suis déçu

En plus, je sais pas mais tout était tiré par les cheveux je sais pas, jusque là ça se tenait mais le 13e bof 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...