Aller au contenu

Messages recommandés

Mises à part quelques facilités scénaristiques du côté de Clarke, j'ai bien apprécié ce 1er épisode.

Hâte de découvrir la vie dans le bunker dans lequel le personnage d'Octavia semble avoir pris une nouvelle tournure.

 

On passera quand même sur la navette spatiale contenant uniquement des prisonniers - j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de tout ça - ça sent le gros prétexte pour apporter des antagonistes à gros bras.

Lien vers le commentaire

Mises à part quelques facilités scénaristiques du côté de Clarke, j'ai bien apprécié ce 1er épisode.

Hâte de découvrir la vie dans le bunker dans lequel le personnage d'Octavia semble avoir pris une nouvelle tournure.

 

On passera quand même sur la navette spatiale contenant uniquement des prisonniers - j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de tout ça - ça sent le gros prétexte pour apporter des antagonistes à gros bras.

Mouais on sait pas trop si ce sont vraiment des prisonniers malgré l inscription téléphonée.

Apparemment ils sont restés en sommeil pendant tout ce temps.

Je pense que l idée de la saison c est que Sky Crew deviennent les nouveaux grounders.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de voir l'épisode 3. Ca me fera toujours rire dans cette série les capsules spatiales qui tombent toujours pile poil où il faut sur Terre. A croire que la Terre ne se résume plus qu'à une île de 50km2.

 

faut regarder The 100 comme un pur divertissement, c'est sûr que niveau scientifique les scénaristes sont à la ramasse (un exemple: le black qui revient sur Terre avec un missile dans la saison 2, du grand n'importe quoi !)

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode 3. Ca me fera toujours rire dans cette série les capsules spatiales qui tombent toujours pile poil où il faut sur Terre. A croire que la Terre ne se résume plus qu'à une île de 50km2.

Pour le coup je comprends pas trop ce que tu veux dire car leur navette étaient toutes pilotables, non ? ils cherchaient clairement un endroit viable.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, Icon Pseudo a dit :

L'épisode 13 !!!!!

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Cette vidéo :lol:

 

Fin de saison un peu cheesy (voire un peu bâclée) mais content d avoir une happy ending.

 

J ai quand même peur pour la prochaine saison, ils ont exploré l intrigue dans tous les sens... Je trouve que ça aurait fait une bonne fin de série (p-e ne savaient il pas encore si elle serait renouvelé ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, electroby a dit :

 

Cette vidéo :lol:

 

Fin de saison un peu cheesy (voire un peu bâclée) mais content d avoir une happy ending.

Je suis partagé, je suis triste et heureux à la fois, je suis toujours sous le choc, je m'y attendais pas, j'ai pas les mots. C'est quand même la plus belle sortie de cette série (c'était pas difficile non plus j'avoue).

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé cette série divertissante, rebondissante et bien foutue, et cette dernière saison le confirme aussi. 

 

L'intrigue est toujours renouvelée et poussée à fond, les personnages sont attachants, bref avec du recul c'est vraiment l'une de mes séries favorites !

 

(je fais abstraction des petites incohérences niveau scientifique, évidemment qu'il y en a, comme partout)

 

Et cette fin de saison ???

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...