Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Je viens d'écouter cet opus. Je ne suis absolument pas Ed Sheeran donc aucun à priori et jamais écouté la Swift que je peux pas me piffrer mais là j'aime beaucoup ce que j'entends, vraiment sympa.

Pour un album sorti vite il fait très bien son job et coup de cœur pour Plastic Bag.

Par contre, je ne suis pas encore dans la vibe automnal vu que je l'écoute en suant comme un porcinet en marchant parce que j'ai chaud 😆

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Difficile de faire plus clair

Ed Sheeran says his new album, ‘Autumn Variations,’ will not have any singles or videos:

“This is an album purely for you, the fans… I just want you guys to have a soundtrack for autumn/fall that feels like a warm hug. I hope you love it.”

 

Il n'est pas fou mais Il s'en fout surtout. Il se fout des ventes, en 2018 il disaient que l'avenir de ses petits enfants etaient assurés.. Il l'a redit aujourd'hui,il sort l'album juste pour ses fans et n'attend rien en retour, c'est juste des chansons qu'il voulait absolument sortir avant la prochaine ére.

Par contre cette manie de comparer avec Taylor,pas compris

je viens de le recevoir, mais rien que la pochette avec ce visuel affreux m'a dissuader de l'ecouter toot de suite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'idée sympa de faire un LP juste parce qu'il aime bien sortir de la musique, et que ça va faire plaisir à ses fans. 
Je trouve que l'album a une bonne base, mais j'ai une sensation de va-vite sur la prod, de "peu travaillé", et c'est dommage car il y avait de quoi faire des choses intéressantes. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un très bon vocaliste et surtout un très bon auteur. Mais je dois bien avouer que ces dernières années, je me fais bien chier avec les différentes ères.

 

Maintenant, pour les fans, c'est vraiment comme ce que fait TS. Ca doit être génial d'avoir son artiste préféré qui sort des albums aussi personnels et bien écrits.

 

Mais pour le grand public ou simplement des gens qui l'écoutent parfois, on se lasse vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...