Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Fouh a dit :

Fais des meilleures pochettes pour les autres please.

Dans les maths tu pouvais trouver plein de trucs: ln, cos, ....

 

Autant + et -, pour le grand public, ça va, autant avec ln, cos, sin, il commencerait probablement à les désorienter. 

 

Dommage cela dit, "Exponential" ferait un bon titre d'album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)

Je viens d'écouter son album. Il révolutionne rien dans le genre à vrai dire. Ça reste un album sympathique et qui se prête très bien à cette saison automnale.

 

Maintenant dans le même genre je préfère 100x aller écouter Folklore (et Evermore) qui lui est quand même bien supérieur. 

 

Mais ça reste sympathique de le réécouter sur quelque chose dans ce genre musicalement, ça lui va bien c'est indéniable. 

 

Il y a de bons titres et d'autres qui font un peu plus remplissage mais c'est pas dramatique. J'y reviendrai en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album tôt ce matin et je suis un peu mitigé...

 

Ce n'est pas déplaisant mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Je m'attendais peut être à mieux vu la présence d'Aaron Dessner. Et j'espérais sans doute quelque chose dans la veine de Folklore/Evermore.

 

Malheureusement ce n'est pas le cas. Je crois que je préfère Subtract qui est un bon mélange entre titres pop et titres plus intimistes.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...