Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Pour répondre à la question au dessus, oui cela sera assez sombre : 

 

"My pregnant wife got told she had a tumour, with no route to treatment until after the birth," Sheeran explained. "I was spiraling through fear, depression and anxiety. I felt like I was drowning, head below the surface, looking up but not being able to break through for air."

 

As a result of these events coinciding, Sheeran said he turned to songwriting, which he called "my therapy" and the thing that "helps me make sense of things." In just over a week, Sheeran said he had "replaced a decade's worth of work with my deepest darkest thoughts" by just writing "whatever tumbled out."

 

Je ne savais même pas pour sa femme.

 

"As an artist I didn't feel like I could credibly put a body of work into the world that didn't accurately represent where I am and how I need to express myself at this point in my life," he said. "This album is purely that. It's opening the trapdoor into my soul."

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'écouterai avec curiosité. J'ai toujours trouvé que c'était un bon guitariste et qu'il avait un joli talent sur son premier album et quelques titres du deuxième. Il est très vite tombé dans la pop aux accents acoustiques assez soupasse et fade, donc de le voir sortir un album avec Desner, très travaillé musicalement, très introspectif et différent des autres, ça fait (à ma plus grande surprise) plutôt envie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de voir - comme un retour aux sources de + avec tout le vécu qu'il a eu depuis le début de sa carrière. Vu la description qu'il en fait, de l'histoire derrière l'album, des visuels et d'avoir Aaron Dessner aux commandes sur pas mal des productions, je suis très intrigué par son projet.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Bry(a)n a dit :

J'ai l'impression de voir - comme un retour aux sources de + avec tout le vécu qu'il a eu depuis le début de sa carrière. Vu la description qu'il en fait, de l'histoire derrière l'album, des visuels et d'avoir Aaron Dessner aux commandes sur pas mal des productions, je suis très intrigué par son projet.

Surtout que même la pochette se rapproche de celle de +

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...