Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Chaque fois, il dit prendre une énorme pause dans sa carrière mais en fait, il reste omniprésent mdr. J'avoue ne plus vraiment avoir de hype avec lui mais ça reste un vrai hitmaker.

 

Hâte d'entendre ce qu'il pourrait encore proposer. J'imagine que le single va pas tarder.

 

La vidéo pour présenter l'album est très sympa.

 

Pour la pochette, il est quand même très linéaire et ça j'aime beaucoup. On a eu du orange, du bleu, du vert et du rouge et maintenant, du jaune. Très logique. C'est ma pochette préférée d'ailleurs. Par contre, c'est officiellement la fin des signes mathématiques faciles. On va passer au cosinus dés 2024.

 

FqH7T4UWwAAeJnt?format=jpg&name=4096x409

 

– (Subtract) Tracklist

 

1. “Boat”
2. “Salt Water”
3. “Eyes Closed”
4. “Life Goes On”
5. “Dusty”
6. “End of Youth”
7. “Colourblind”
8. “Curtains”
9. “Borderline”
10. “Spark”
11. “Vega”
12. “Sycamore”
13. “No Strings”
14. “The Hills of Aberfeldy”

 

"For the first time I’m not trying to craft an album people will like," Sheeran said. "I’m merely putting something out that’s honest and true to where I am in my adult life"

“I had been working on Subtract for a decade, trying to sculpt the perfect acoustic album, writing and recording hundreds of songs with a clear vision of what I thought it should be,” he wrote in the note. “Then at the start of 2022, a series of events changed my life, my mental health, and ultimately the way I viewed music and art.”

 

https://www.rollingstone.com/music/music-news/ed-sheeran-subtract-album-1234688629/

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

La pochette est dégueulasse.

 

Sommes nous surpris? :lol:

 

Sinon il me rappelle beaucoup Drake dans son plan de carrière. Tous les deux ils ont débuté avec des albums prometteurs et solides et ils sont vite tombé dans une routine prolifique, quitte à être moins regardant sur la qualité de ce qu'ils sortent dorénavant. Des sorties d'albums fréquentes, pas mal de single, pas mal de feat à droite à gauche etc... et ça fonctionne puisque leurs streams sont monstrueux et les radios DÉVORENT mais du coup y'a pas vraiment de hype ou de momentum puisqu'ils sont constamment là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Il est tellement prolifique....Triste pour ça femme.....pochette sympa  comme toujours et original ,j'espere que les titres ne seront pas trop depressifs mais vu son intro je crois que je vais aller de ma larme...

Quand meme incroyable de reprocher a un artiste de travailler trop...mdr

Hate d'ecouter le premier single

Lien vers le commentaire

J'aime bien la tracklist reveal, la tracklist, et ce qu'il dit de l'album (ça serait apparemment son plus sombre).
Curieuse de voir ce qu'il va proposer, je n'avais rien retenu de son précédent album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la pochette ! Très jolie je trouve, j'aime plutôt bien ses pochettes, simples mais efficaces !

J'aime aussi le fait que les titres restent cohérents

 

Hâte de voir ce que ça va donner car il est très fort en acoustique quand même, et s'il travaille dessus depuis des années ça peut être intéressant

 

En plus, parler de choses sombres dans l'album "-" c'est assez logique 

Lien vers le commentaire

Le 2 avril pour Paris

La prévente aura lieu le 8 mars à 10 heures. Elle sera accessible pour les fans qui vont précommander son nouvel album "Subtract" jusqu'au mardi 7 mars. La mise en vente générale est prévue pour le 10 février, également à 10 heures. Selon le tourneur AEG, ce sera la seule tournée « prévue au Royaume-Uni et en Europe cette année » : « Ed y jouera tous ses plus grands titres ainsi que son nouveau single, dont le titre n'a pas encore été annoncé »

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...