Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Quentinpan a dit :

2steps next single please


C’est pour le moment le son que je préfère, tubesque. Pas mal de tubes : Overpass Graffiti, Stop the rain (qui a des airs de Livin’ La VIda Loca de Ricky Martin), Shivers (il s’est vraiment pas loupé sur ce deuxième single). J’adore la proposition « Be right Now ». J’aime beaucoup « Collide » aussi. Côté ballade, moins de tube évident à la Perfect/ThinkinOfLoud mais « The Joker and The Queen » est toute belle. ❤️

 

Des sons encore plus produit, très efficace mais ça me manque d’un tout petit de fraîcheur comme on pouvait le trouver sur l’album précédent. Un Nancy Mulligan, Galway Girl, Bibia Be Ye Ye… 

@Stef. t’es genre vraiment en kiff sur l’album mais t’as zappé ces tubes ?

 

Sinon son taratata était génial. Tellement excellent avec sa guitare. La version guitare-voix d’Overpass Graffiti ?

 

@lyvdie merci pour toute l’actualité que tu postes ^^

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je saigne la moitié de l'album... C'est les 7 titres que je garderai dans mes playlists sur le moyen terme

 

5/5

1. Collide (L'intro, l'instru, le pont, les choeurs... un bijou. Un de mes titres préférés de 2021)

4/5

2. Stop The Rain

3. Bad Habits

4. Visiting Hours

3/5

5. Be Right Now

6. Overpass Graffiti

7. 2step

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Je saigne la moitié de l'album... C'est les 7 titres que je garderai dans mes playlists sur le moyen terme

 

5/5

1. Collide (L'intro, l'instru, le pont, les choeurs... un bijou. Un de mes titres préférés de 2021)

4/5

2. Stop The Rain

3. Bad Habits

4. Visiting Hours

3/5

5. Be Right Now

6. Overpass Graffiti

7. 2step

 

J'ai le même top limite ? je rajouterais Shivers tout de même à la place de Visiting Hours, que j'écouterais qu'en étant triste ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Squall a dit :

Si The Joker And The Queen est vraiment prévue comme single, il aurait fallu la sortir maintenant, la chanson a clairement une Christmas vibe. 

 

Si la chanson sort fin Novembre/Debut Décembre ou même Janvier 2022, la chanson marchera, surtout si Taytay est sur le remix. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album très agréable et efficace. Le bashing habituel des critiques est hypocrite et ridicule. Oui, il ne prend aucun risque et fait dans la facilité mais si Adele fait la même chose dans deux semaines, j'espère qu'ils auront au moins la décence d'adopter la même logique (surtout Pitchfork).

 

Mes préférées (sans compter les 3 chansons qu'on connaissait): Stop The Rain, 2step, Collide & Overpass Graffiti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...