Aller au contenu

Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)


Messages recommandés

Ben écoutez, il est pas mal du tout cet album !

J'ai eu des coups de coeurs instantanés sur Tides (je trouve qu'il manque 30sec/1min à cette chanson pour qu'elle soit parfaite), Overpass Graffiti, The Joker & The Queen, Collide (énorme coup de coeur sur celle-ci ?), Sandman et Be Right Now.
Mais je rejoins un post sur la page précédente : Je trouve que les ballades sont globalement inintéressantes (mention spéciale à First Times que je trouve raté).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon.

 

Vous le savez, je n'aime pas ce que propose ce garçon, depuis le début de sa carrière. Voilà, j'ai toujours fait partie des haters (un peu). Cependant, puisque j'ai aimé Shivers, je me suis dit "et si j'écoutais l'album pour faire mentir @franklo quand il me dira que je m'acharne sans savoir ?"

 

Alors je vais commencer par dire que je n'ai pas tout aimé. J'ai même détesté Sandman.

 

C'est tout pour les points négatifs (?)

 

Après une première écoute, je dirais que j'aime beaucoup l'album en fait (????).

J'ai accroché directement à Tides, Overpass Graffiti (petit coup de coeur ?), Collide (j'adore ?), Stop the Rain (?) et Be Right Now (?) en plus des deux premiers singles.

 

L'album a été sauvegardé dans mes playlists sur Spotify (?) et il est fort probable que je le réécoute avec plaisir (?)

 

Merci bonsoir.

 

1011646090_toutsedetraque.gif.d0b750605c8841a9278bc84495eb908f.gif

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Un peu comme @Stef., j'apprécie pas vraiment Ed Sheeran, mais j'ai écouté son album par curiosité comme tous les précédents, parce-que j'ai aimé certains de ses titres.

Je dois dire que cet album est bon. Plusieurs pistes ont retenu mon attention, et il s'écoute bien, je dirais même qu'il est agréable.

C'est un bon ensemble, les sonorités sont sympas. Je rejoins l'avis de certains, quelques sons me font penser à ce qu'a pu faire Coldplay par le passé.

 

Stop The Rain est effectivement un single évident.

Overpass Graffiti est très sympa aussi.

Tides et 2step sont d'autres petits bops.

The Joker And The Queen et Be Right Now sont très jolis.

Collide est agréable ^^

 

Je vais me surprendre à peut-être acheter le vinyle ?

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mlaugier a dit :

Alors je ne comprends pas le choix du nouveau single. J'aurais plutôt opté pour 2step ou Stop The Rain de mon coté.

Perso je trouve ça judicieux. Bad Habits et Shivers sont encore en plein carton, c'est trop tôt pour imposer un 3ème tube. Ils gardent les plus grosses cartouches pour plus tard, pour "relancer" la machine.

Collide et Stop The Rain sont vraiment des bombes. Bizarre qu'elles soient balancées assez tard dans l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les reviews de l'album sont assez moyennes, autant de la part des critiques que du public (sur Metacritic du moins).


J'ai écouté l'album et au final c'est dans la progression de ce qu'il a pu faire auparavant. J'y retournerai pas une seconde fois, mais j'imagine que son public doit être conquis.

Ca reste un album solide qui mérite quand même légèrement plus que 60/100.

 

Et sinon Taylor Swift et Ed Sheeran sur le même titre, j'en connais qui vont pas s'en remettre ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment mignon son Perfect/Parfait avec Vianney. Il joue tout le temps le jeu, hyper sympa en plus de nous livrer une grande promotion chez nous, fou toute cette promo. Hâte d’écouter l’opus, j’y trouve toujours d’excellentes pistes dessus. J’avais adoré les pistes pop celtiques de l’ancien. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ed Sheeran - Autumn Variations (29/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...