Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Elle fait 12 titres de blanc dont la vérité et à mon tour pour la première fois .

Dans les anciennes , elle ouvre avec couvre moi , elle fait les lead des albums

 

Elle fait 12 titres de blanc dont la vérité et à mon tour pour la première fois .

Dans les anciennes , elle ouvre avec couvre moi , elle fait les lead des albums précédents (la vie fait ce qu'elle veut, je voudrais que tu me consoles et princesse ,si je m'en sors) , comme une geisha. Elle reprend aussi chandelier de sia!

 

J'ai passé une soirée absolument géniale, elle est pétillante, énergique, drôle, touchante et super dispo !

J'ai fait quelques vidéos , mais je ne les ai.pas encore hébergées !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme ça été indiqué sur son Facebook le "en toute intimité " à été marqué sir les affiches faites par la salle de spectacle , les affiches que j'ai vu dans toulouse me tuons aient juste en concert avec l'affiche officielle !

C'était intime parce que petit mais pas rempli , les places ont été bradées a 25

Lien vers le commentaire

D'apres les photos sur twitter c'est une julie toujours aussi austère habillée tout en noir. Un peu paradoxale pour un album qui s'apelle Blanc.

 

Ca serait interessant de savoir pourquoi elle porte toujours ces robes improbables qui seraient plus appropriées pour aller faire ses courses incognito..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...