MONO Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 En ce qui concerne MJ et les chansons composées… j’ai un fort doute sur cette anecdote !!! Link to comment
Derf Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 C'est clair. J'y crois pas 2 secondes. Link to comment
Standing Frozen Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 En ce qui concerne MJ et les chansons composées… j’ai un fort doute sur cette anecdote !!! A oui et pourquoi ? Parce que Kylie n'est pas assez iconique pour valoir un titre du grand MJ ? Link to comment
Derf Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Surtout qu'on aimerait une source, en fait Link to comment
Mistaken Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Concernant Michael Jackson: c'est une rumeur qui avait circulé à l'époque mais il n'y a jamais eu de preuve. Donc, je pense que c'était un pur fantasme de fans. Link to comment
Candy Boy Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Que MJ ait écrit pour Kylie ? Cela m'étonnerait fortement. Etant un très grand fan de MJ et ayant eu des débats passionnants sur sa carrière, je n'ai jamais entendu parler de ça. Pourtant, j'en ai parlé de nombreuses fois de ses collaborations pour d'autres artistes avec des fans. Malheureusement, Kylie n'a jamais fait surface dans nos conversations. Puis, une collaboration MJ / Kylie ne m'aurait pas trop tenté à vrai dire ... Je l'imagine plus avec Prince par exemple ou Sting. Link to comment
Morangos Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je pense que j'ai pris une telle claque avec Kiss Me Once qui a fait que j'ai le déclic pour beaucoup de chansons de Kylie. Il était temps. 2 Link to comment
Standing Frozen Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Je viens de me rendre compte que le clip iconique de Shocked est pompé à 95% sur celui d'Express Yourself Link to comment
£oco Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Plus de 25 ans de carrière, j'ai essayé de faire un top 25 de mes titres préférés. Evidemment c'est pas assez, je n'ai pas pu tout mettre. Fallait bien que je me fixe une limite. Et pas moyen de faire un classement, alors en vrac ça donne: Slow Get Outta My Way Cupid Boy Secret (Take You Home) Sweet Music In Your Eyes Come Into My World Cowboy Style Too Far Breathe Million Miles Feels So Good Confide In Me Finer Feelings Light Years Silence Skirt Nu-Di-Ty Rippin Up The DIsco In My Arms Speakerphone Where Has The Love Gone? Time Will Pass You By Mighty Rivers Ceci étant, je sais qui classer en première place. C'est un peu ce titre qui m'a fait devenir vraiment fan d'elle. Il s'agit de: Et suivi de près par Slow. 4 Link to comment
***** Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Titre favori / album : Kylie - Look My Way Enjoy Yourself - Enjoy Yourself Rhythm of Love - What Do I Have to Do ? Let's Get to It - Right Here, Right Now Kylie Minogue - Falling Impossible Princess - Drunk Light Years - Butterfly Fever - Love at First Sight Body Language - Slow Ultimate Kylie - B.P.M. X - Like a Drug Aphrodite - Put Your Hands Up (If You Feel Love) / All the Lovers Kiss Me Once - Kiss Me Once 1 Link to comment
Standing Frozen Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je stan sur Go Hard Or Go Home là Il n'a pourtant rien de spécial mais il dégage une certaine fraîcheur 3 Link to comment
Material Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Speakerphone slay tout sur X selon moi 3 Link to comment
Blackout Zone Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Speakerphone et Like a Drug slay tout sur X selon moi fixed. 2 Link to comment
Standing Frozen Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'adore ce délire qu'elle avait eu en 1998 https://www.youtube.com/watch?v=77rKwBUfzH8&feature=kp Déjà musicalement je trouve cela plutôt intéressant, à cette époque elle était vraiment dans une période "indie" et underground. Quant au clip, un peu cheap mais tellement fun : la nana qui se ballade habillée en geisha autour des passants, puis le passage quand elle pleure à 3:53 1 Link to comment
Material Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 fixed. J'avais oublié Like A Drug... J'ai honte de moi ! 1 Link to comment
Recommended Posts