Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Je pense que je peux dire qu'Aphrodite est mon album préféré de Kylie.

Certains lui reproche son homogénéité, or pour moi c'est sa principale qualité (surtout après X qui était trop fourre-tout).

J'adore le fait qu'il y ai un thème pour un album et que ça se poursuive sur la tournée.

Pour la tracklist, je n'aurais inclus Better Than Today qu'en bonus, et j'aurais inclus Mighty Rivers (< j'adore cette chanson).

A la limite, je me demande si elle n'aurait pas dû sortir BBT en single avant l'ère Aphrodite, genre pendant la tournée américaine, en "cadeau" pour les fans. Bon, de toute façon, on a vu ce que ça a donné au final.

 

En fait, je n'ai jamais été aussi excité à la sortie d'un album de Kylie. J'étais carrément à fond.

j'ai été très déçu quand GOMW à floppé. J'y croyais tellement à ce single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil, je suis carrément fan d'Aphrodite, cet album est juste génial! Je pense qu'il est dans mon top 5 des cd les plus ecoutés ces dernières années!

Closer, cupid boy, everything is beautiful sont tellement parfaites comme chanson <3. Je ne comprends pas l'exploitation qui en a été faite. Il meritait tellement de mieux fonctionner!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Vu que je l'ai fait pour Madonna, je me dois de faire les +/- pour Kylie (promis, après j'arrête)

Je mets en spoiler pour que ça ne prenne pas trop de place.

 

 

 

Kylie :

+ Turn It Into Love / It's No Secret

- I'll Still Be Loving You

 

Enjoy Yourself :

+ Enjoy Yourself / Tell-Tale Signs

- Tears On My Pillow

 

Rhythm Of Love :

+ What Do I Have To Do? / Step Back In Time

- One Boy Girl

 

Let's Get To It :

+ Right Here, Right Now / Finer Feelings

- If You Were With Me Now / Let's Get To It

 

Kylie Minogue : 20 ans le 19 septembre!

+ Confide in Me / Surrender

- Time Will Pass You By

 

Impossible Princess :

+ Jump / Breathe / Too Far

- Cowboy Style

 

Light Years :

+ Butterfly / Your Disco Needs You

- So Now Goodbye / Please Stay

 

Fever :

+ Can't Get You Out Of My Head / Love Affair / Burning Up

- Fragile

 

Body Language :

+ Secret (Take You Home) / Sweet Music

- Obsession

 

X :

+ Like A Drug / Speakerphone

- Cosmic / All I See

 

Aphrodite :

+ Closer / Aphrodite

-All The Lovers (+ parce qu'il faut mettre quelque chose, et que je l'ai trop écoutée dès le début)

 

Kiss Me Once :

+ Feels So Good / Les Sex / Sexercize

- Beautiful

 

 

Lien vers le commentaire

Ma petite review du petit EP cadeau "Kylie+Garibay" :

 

. Glow est magnifique. Même si j'ai un peu de mal avec le refrain, c'est ma préférée des 4. Rien que la dernière minute... :crazylove:

. Wait est une très jolie ballade. J'aime beaucoup le petit rythmique "Reggae" en fond. Sans ça, ça aurait fait trop basique. Bien vu!

. Break This Heartbreak est un peu répétitive, mais efficace sans pour autant casser 3 pattes à un canard.

. Chasing Ghosts...alors là, c'est assez déstabilisant vu qu'on ne l'attend pas du tout dans ce genre de musique, mais c'est assez accrocheur finalement.

 

Même si ça fait très plaisir ce genre de cadeau, et que le résultat est plaisant, je trouve le résultat assez brouillon, dans le sens où les titres n'ont pas l'air finis, ça fait trop Demo.

Par contre, je dis bravo pour la petite prise de risque (enfin!) de la part de Kylie, à s'aventurer dans des styles éloignés de sa Pop Dance habituelle. Si elle part dans cette direction pour le prochain album, ça s'annonce très prometteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...