Standing Frozen Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Best B-side eveeeeeer... Il a la carrure d'un lead ! 5 Link to comment
Yziik Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Elle a souvent de très bons titres en b-sides. Dommage qu'avec les 2 derniers albums on en ai eut qu'1, que je ne trouve pas extra d'ailleurs. S'il fallait citer mes b-sides préférées : . Cherry Bomb (forcement) . Do It Again . Carried Away . Love Takes Over Me . Baby . Getting Closer . Tears . Soul On Fire . B.P.M. 1 Link to comment
Standing Frozen Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 ... Et Tightrope Rippin' Up The Disco (bonus internet) déchire aussi Sinon j'aime bien cet unreleased... Link to comment
Mistaken Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Dans un registre plus dépouillé, Paper Dolls est somptueuse. L'une des plus belles faces B de Kylie. ^^ 4 Link to comment
Aerial Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Cherry bomb, Ventus et moi, toujours sur la même longueur d'onde ! En live cette chanson >>>> Je rajouterai Silence, Go hard or go home, Magnetic electric, Ripping Up the disco, King or queen, Heartstrings ... 1 Link to comment
Standing Frozen Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Je rajouterai Silence, Go hard or go home, Magnetic electric, Ripping Up the disco, King or queen, Heartstrings ... Mi bro... Link to comment
Standing Frozen Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Si je l'aime bien Mais les autres que tu as cité je les saigne Link to comment
Epic Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 ... Et Tightrope Rippin' Up The Disco (bonus internet) déchire aussi Merci ventus car je ne connaissais pas ces deux titres. 1 Link to comment
Yziik Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Ah mais si on cite aussi les titres bonus, LE titre N°1 pour moi c'est Mighty Rivers! Cette chanson est juste parfaite. 1 Link to comment
Epic Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Je suis novice concernant le discographie de Kylie donc niveau B-Sides et bonus je ne connais pas grand choses. Sinon depuis hier je me passe en boucle "In Denial" je suis en amour avec ce titre. 1 Link to comment
Standing Frozen Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Merci ventus car je ne connaissais pas ces deux titres. DAT VENTUS IMPACT AGAIN !!! WHEN WILL YOU? Je suis novice concernant le discographie de Kylie donc niveau B-Sides et bonus je ne connais pas grand choses. Sinon depuis hier je me passe en boucle "In Denial" je suis en amour avec ce titre. En voici d'autres à découvrir 2 Link to comment
Epic Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Les B-Sides de X sont vraiment excellentes 2 Link to comment
Standing Frozen Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Sexercize est mon gros coup de cœur made by Kylie cette année Malgré les mauvaises critiques qu'il s'est pris, j'aime entendre Kylie dans un style proche de Rihanna ou de Zendaya. "come on baby bounce, bounce" 2 Link to comment
Epic Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 J'ai découvert Kylie grâce à un ami qui m'a dit d'acheter "Kiss Me Once" sans vous mentir ça m'a fait l'effet d'une bombe dans ma tête, dans cet album j'ai trois gros coup de coeur "Les Sex", "Feels So Good" et "Sexercize". 1 Link to comment
Recommended Posts