Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Je ne connais que très peu la discographie de Kylie, et je ne suis (très) familier qu'avec ses albums à partir d'Impossible Princess.

Je trouve très compliqué de dire quel est l'album que je préfère, et j'hésite entre X, Aphrodite & Impossible Princess.

Puis Fever en 4e et derrière Body Language. Un peu plus loin (quelques dizaines de kilomètres :ph34r:), il y a Kiss Me Once (dans lequel aujourd'hui je ne retiens que 2/3 titres) et Kylie Christmas.

Light Years m'est passé sous le nez, à part Spinning Around, je ne l'ai pas encore écouté.

Il faudrait que je me fasse sa discographie entière, mais c'est un peu long, et puis j'ai trop de choses à écouter. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne connais que très peu la discographie de Kylie, et je ne suis (très) familier qu'avec ses albums à partir d'Impossible Princess.

Je trouve très compliqué de dire quel est l'album que je préfère, et j'hésite entre X, Aphrodite & Impossible Princess.

Puis Fever en 4e et derrière Body Language. Un peu plus loin (quelques dizaines de kilomètres :ph34r:), il y a Kiss Me Once (dans lequel aujourd'hui je ne retiens que 2/3 titres) et Kylie Christmas.

Light Years m'est passé sous le nez, à part Spinning Around, je ne l'ai pas encore écouté.

Il faudrait que je me fasse sa discographie entière, mais c'est un peu long, et puis j'ai trop de choses à écouter. :mdr:

Light Years, malgré qu'il ai mal vieilli reste un des meilleurs albums de son genre:

Password, Your Disco Needs You, Light Years, Butterfly(aka masterpiece) et Spinnin' Around pour ne citer qu'eux sont des superbes chansons j'adore les réécoutées de temps en temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire

'Say Hey' me fait penser à du Björk, dans la manière de chanter et dans le style.

'Drunk' aussi, y'a ce côté dans plusieurs titres sur Impossible Princess.

 

Je n'avais jamais lu la première page du topic, que d'anecdotes, j'adore ça :crazylove:

 

Mais je n'ai pas compris pour Light Years. Il y aurait une piste cachée, mais avant le premier titre de l'album ? Donc une piste 0 ? ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Yziik, Waiting For The Sun surpasse très largement de nombreux titres de Kiss Me Once...



Sinon, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais ce megamix est sûrement le meilleur dans le genre, il réunit à merveille tous les titres et styles de Kylie et retrace parfaitement ses 25 premières années de carrière, un must see !




  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

411769220pxKylieXCover.png

L'album X fête ses 10 ans!

685812tumblrnf1qvzyhBW1qa7fv2o1500.gif

J'ai l'impression que c'était hier. Le temps passe si vite. Je me souviens que le lendemain de sa sortie, je partais pour quelques jours, seul, à Paris, et que dans mon lecteur mp3, je n'avais mis que cet album, que j'écoutais en boucle. Qu'est ce que je l'ai aimé cet album, malgré ses petits défauts. Dix ans après, j'y reviens encore régulièrement, même si j'ai tendance à zapper certains titres comme Cosmic, No More Rain, All I See ou Heart Beat Rock.

En même temps, on a eut tellement de leaks, qu'on peut facilement se faire sa propre version de l'album. Je ne me remettrai jamais de l'absence sur l'album de titres comme Rippin' Up The Disco, Cherry Bomb, Sexual Gold, In The Mood For Love et plein d'autres. Finalement, c'est une ère qui aurait pu être tout ce qu'il y a de plus classique, mais avec tous ces titres, on se retrouve avec presque 60 chansons, de qualité plus ou moins bonne, certes, mais voilà quoi!

 

Visuellement, j'aime bien, même si ça va un peu dans tous les sens. J'ai eut un peu de mal, au début, avec ce nouveau physique, qu'on avait déjà avec l'Homecoming Tour, puis je m'y suis très vite fait. L'idée même de la retrouver souriante, heureuse et en forme importait plus que tout.

 

Le seul regret : ne pas avoir eut Like A Drug en single. (le live du XTour2008 est tellement énorme!)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Comme je disais sur le topic actu, je ne connais de Kylie Minogue que ses classiques et quelques autres singles.

J'aimerai m'y mettre doucement. Quel est SVP son Best-Of le plus complet ?

 

Il y'en a pas mal apparemment (certainement des non-officiels dans le lot) aussi, si vous pouviez m'en conseiller qui retracent bien chaque période de sa carrière ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...