Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Some Kind Of Bliss est un ovni dans sa discographie. J'aime beaucoup la chanson (ainsi que le clip), mais je comprends le rejet en tournée, même si j'aimerais bien qu'elle le refasse.

Par contre, aucune excuse pour Where Is The Feeling?. J'espère qu'elle va s'acheter du bon goût pour 2016, parce que Kiss Me Once + ses choix de titres en tournée, ça ne va plus. :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un de ces systèmes de battles pour classer les chansons d'un artiste.

Il y en a désormais un pour Kylie : http://dreamsofanimpossibleprincess.tumblr.com/

 

Mon Top 10 ressemble donc à ça :

 

01 Confide in me

02 Can't get you out of my head

03 Butterfly

04 Come into my world

05 Jump

06 Love takes over me

07 Where the wild roses grow

08 Take me with you

09 Too far

10 Closer (2010)

 

et en dernier, sans surprise : Beautiful!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bizarre quand même, avant de m’intéresser à Kylie je trouvais que rien ne pourrait jamais surpasser Can't Get.... tellement cette chanson est réussie.

Finalement, on se rend compte qu'elle a d'innombrables autres chefs-d’œuvre au compteur. Ça m'a étonné de la voir dans ton top 10 Yziik, je pensais qu'elle n'était pas tant appréciée que ça chez les fans.

 

Lien vers le commentaire

Moi c'est soit Can't Get You Out Of My Head, soir In My Arms.

J'adorais In My Arms en 2008, c'était un tube. Maintenant je l'aime plus, elle m'énerve. Wow passait pas trop (voire pas du tout) à l'époque mais c'est la meilleure des 3 premiers singles de X.

 

Ça me rappelle que je me suis intéressé à Kylie en 2014 en entendant Wow dans une cabine d'essayage. :lol: C'était chez New Yorker, c'est là bas que je fais mes découvertes musicales lol.

Lien vers le commentaire

à la sortie de CGYOOMH, j'étais comme un dingue.

Je zappais entre plusieures radios pour la chopper et l'enregistrer sur cassette...

et un soir, je suis allé au stade de france pour un truc de moto-cross je crois, et ils l'a passait toutes les 10 minutes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

​J'ai découvert Kylie avec ce titre:

Sans être LE chef-d'oeuvre de sa discographie, je l'apprécie toujours. J'adorais le clip quand j'étais plus petite (toujours maintenant tbh).

Pis surtout la puissance que tu ressens quand tu commences à chanter le refrain :king2:

giphy.gif

tumblr_lqewp306ir1qi0ofuo1_500.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...