Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

C'était un titre très populaire, l'une des chansons les plus diffusées en radio dans le monde entier. C'est un truc de ouf de vivre ça après 14 ans de carrière.

 

+ le carton de All The Lover près de 10 ans après. Bon, cette fois ci juste en Europe, mais quand même.

 

Et entre temps, In My Arms + Wow ont bien marché. Dommage qu'elle stagne un peu depuis la fin de l'ère Aphrodite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était un titre très populaire, l'une des chansons les plus diffusées en radio dans le monde entier. C'est un truc de ouf de vivre ça après 14 ans de carrière.

 

C'est dingue à quel point la carrière de Kylie me rappelle celle de Madonna.

Je parle de manière relative hein... Mais je trouve qu'elles ont de très grandes similitudes :

 

- Elles sont commencé avec des sons funny typiquement 80's

- Elles ont toutes les deux galérer (à leur manière) dans les 90's et ont exploré des sons plus expérimentaux à cette époque.

- Elles ont sorti deux albums similaires presque simultanément : Ray Of Light et Impossible Princess

- Elles ont eu un gros regain de popularité dans les 2000's avec un titre inspiré funky/disco.

- Elles proposent des tournées phénoménales, parmi les meilleures des années 2000's.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue à quel point la carrière de Kylie me rappelle celle de Madonna.

Je parle de manière relative hein... Mais je trouve qu'elles ont de très grandes similitudes :

 

- Elles sont commencé avec des sons funny typiquement 80's

- Elles ont toutes les deux galérer (à leur manière) dans les 90's et ont exploré des sons plus expérimentaux à cette époque.

- Elles ont sorti deux albums similaires presque simultanément : Ray Of Light et Impossible Princess

- Elles ont eu un gros regain de popularité dans les 2000's avec un titre inspiré funky/disco.

- Elles proposent des tournées phénoménales, parmi les meilleures des années 2000's.

Tu oublie aussi le parallèle entre Light Years et Confession, quand je vois mado avec un trip disco, neo disco, je peux pas oublier Kylie à côté en 2000.

Et bien sur ce n'était pas le même succès même si Kylie était une star en Europe.

 

Je suis content qu'elle était une star des années 2000 car quand je regarde le concert de 1998, je remarque que Kylie était plus grand chose malgré un excellent album.

D'ailleurs, ce pauvre concert vire très vite au kitch gay encore plus fort que Cher. L'album Impossible Princess a une très faible place dans ce concert, c'est injuste.

 

Kylie peut encore surprendre, elle l'a fait en 2012 avec un magnifique album acoustique et l'anti tour. Et puis le disque de noel n'était pas si terrible que ça.

Elle en a encore en réserve bien plus que la vieille Madonna qui chante Bitch I'm Madonna. :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était un titre très populaire, l'une des chansons les plus diffusées en radio dans le monde entier. C'est un truc de ouf de vivre ça après 14 ans de carrière.

 

 

Pour avoir vécu ça à l'époque, j'avoue que je prenais mon pied! Il ne se passait pas un jour sans qu'on entende la chanson dans les radios et sur les chaînes de télés. En plus, je pouvais frimer au collège (oui, j'étais le seul à l'apprécier dans ma classe -Jenifer ou Lorie, c'était tellement mieux-). :D

 

Ceci dit, mon entourage se lassait un peu de Kylie: je les ai saoulé avec depuis Spinning Around. :blush: :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour avoir vécu ça à l'époque, j'avoue que je prenais mon pied! Il ne se passait pas un jour sans qu'on entende la chanson dans les radios et sur les chaînes de télés. En plus, je pouvais frimer au collège (oui, j'étais le seul à l'apprécier dans ma classe -Jenifer ou Lorie, c'était tellement mieux-). :D

 

Ceci dit, mon entourage se lassait un peu de Kylie: je les ai saoulé avec depuis Spinning Around. :blush::ph34r:

Tu étais fan de l'époque 1994-1998 ?

Lien vers le commentaire

J'ai réellement découvert les deux albums de cette période peu après la sortie de Fever (en revanche, je connaissais déjà les singles via la compilation Hits+ sortie fin 2000): de mémoire, j'en ai gardé un bon souvenir (ça changeait des albums de la période PWL).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

​J'ai découvert Kylie avec ce titre:

Sans être LE chef-d'oeuvre de sa discographie, je l'apprécie toujours. J'adorais le clip quand j'étais plus petite (toujours maintenant tbh).

Pis surtout la puissance que tu ressens quand tu commences à chanter le refrain :king2:

giphy.gif

tumblr_lqewp306ir1qi0ofuo1_500.gif

 

Je me suis intéressé à Kylie avec Aphrodite. Qu'est ce que j'ai pu kiffer cette période. Elle a su maîtriser le thème "déesse de l'amour" à la perfection. Et puis cette tournée de dingue, je regrette vraiment pas d'être allé la voir.

 

Pour moi c'est une icone de la pop musique, c'est même pas discutable. Tout aussi bonne que Madonna musicalement mais surtout beaucoup plus sympathique.

 

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment elle arrive à toujours faire des disques lives parfaits? Quand j'écoute Les Folies j'ai l'impression d'y être et le live de New York est juste un des meilleurs que j'ai pu entendre de toute ma vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peux tu développer pour l album de Noël, qu aurait il fallut pour qu il soit terrible ? Pourtant voix parfaite, melange des titres classiques et nouveaux réussis ,bonne orchestration....et puis j aimerais bien être comme la vielle Madonna a 58 ans!tout du moins pour la forme physique ☺allons. ..on est encore jeune à 58 ans.....

Lien vers le commentaire

Peux tu développer pour l album de Noël, qu aurait il fallut pour qu il soit terrible ? Pourtant voix parfaite, melange des titres classiques et nouveaux réussis ,bonne orchestration....et puis j aimerais bien être comme la vielle Madonna a 58 ans!tout du moins pour la forme physique ☺allons. ..on est encore jeune à 58 ans.....

Pour Madonna c'était de l'humour. L'album de noel est très classe, je m'attendais à un album très disco et cheap.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Take Me With You est issu des sessions avec les BIR pour le projet initial d'Impossible Princess, c'est ça ?

On sait de quelle année date l'enregistrement ? Ils ressemble bien plus à l'album de 94 qu'à celui de 97, je trouve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...