Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

J'adore ce délire qu'elle avait eu en 1998

 

https://www.youtube.com/watch?v=77rKwBUfzH8&feature=kp

 

Déjà musicalement je trouve cela plutôt intéressant, à cette époque elle était vraiment dans une période "indie" et underground.

 

Quant au clip, un peu cheap mais tellement fun :mdr: : la nana qui se ballade habillée en geisha autour des passants, puis le passage quand elle pleure à 3:53 :mdr:

 

C'est un des maxis que je recherche d'ailleurs... Ce titre est tellement bon (Towa Tei en même temps) ! Ils avaient recommencé quelques années plus tard sur le titre Sometime Samurai, moins marquant mais franchement bon. C'est ces petits à côté, comme le titre Whistle avec le groupe mùm l'année dernière qui me font penser qu'une part de Kylie se détache toujours du lot et ne se contente pas que du mainstream.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Liz McClarnon, du groupe Atomic Kitten, avoue que Can't Get leur été destiné à l'origine.

 

Donc le titre avait été proposé à Sophie Ellis Bextor, S Club 7 et les Atomic Kitten avant Kylie ?!? :mdr: Comment ils ont fait pour dire non à ce tube ? Mais bon tant mieux car sinon notre Kylie n'aurait jamais eu cette visibilité internationale :blush:

Lien vers le commentaire

LOL, comme par hasard, les Atomic Kitten balancent ça plus de dix ans après sa sortie. Elles font juste ça pour attirer l'attention sur elles (elles font le même cinéma avec Whole Again -que Britney voulait soi-disant leur piquer-). :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Kylie Minogue a vraiment fait de très bons tubes pendant sa carrière, c'est l'une des très bonnes chanteuses pop commerciale, sui arrive à tenir son cap sans dériver dans le grotesque.

 

Mon top 20

 

1 - Chocolate

2 - Confide in Me

3 - Step Back In Time

4 - Better Than Today

5 - Word Is Out

6 - Slow

7 - 2 Hearts

8 - Finer Feelings

9 - Shocked

10 - Did it Again

11 - Sweet Music

12 - Koocachoo

13 - Come Into My World

14 - Where's The Feeling

15 - Love is Waiting

16 - Wouldn't Change a Thing

17 - Through The Years

18 - If I Was Your Lover

19 - Glad To Be Alive

20 - Good Like That

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Depuis ce matin je suis en mode Kylie, surtout les 1ers albums. Ca a ensoleillé ma journée!

Je me suis d'ailleurs fait un petit trip sur I Am The One For You.

Cette chanson est tellement joyeuse, fraîche. Un vrai rayon de soleil!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne dois pas être très objectif car contrairement à vous je trouve que ses premiers albums ont vraiment mal vieillis à part quelques titres notamment les singles !!! C sonne tellement cheap la production que même si les mélodies sont mignonnes c inecoutable ! Tellement d albums pop des 80's ont Tellement mieux et biens vieillis

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kylie et Enjoy Yourself sont vraiment kitsch maintenant (même s'il y a de bons titres)

 

En revanche, je trouve que Rhythm Of Love passe encore assez bien... Des titres comme One Boy Girl ou Things Can Only Get Better méritent d'être écoutés :blush: Bon après ce n'est pas non plus LA référence, mais ça c'est un bon album.

 

Let's Get Do It j'aime moins, pareil pour Kylie Minogue...

Lien vers le commentaire

Let's Get To It est vraiment le mal aimé de toute sa discographie. Pourtant, je prends autant de plaisir à l'écouter que Rhythm of Love. Pour moi, Let's Get To It annonce vraiment ce qu'elle allait faire à son arrivée sur le label Deconstruction : une pop-dance un peu plus exigeante que ce qu'elle faisait à ses débuts. La progression entre ces trois albums est évidente et ne serait-ce que pour Finer Feelings, I Guess I Like It Like That, Too Much Of A Good Thing ou le titre qui a donné son nom à l'album (deux titres que j'adore), LGTI mérite d'être réécouté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur Sayhey, quelqu'un a relancer le sujet sur la première version de la compilation Hits+, avant que Kylie vienne y mettre son grain de sel.

 

56486310.jpg

 

hits-o10.jpg

 

Il nous reste donc encore 1 titre à découvrir : Light That I Was Looking For.

J'espère également, qu'un jour, Love Is On The Line et For All I'm Worth sortiront (ou leakeront) en bonne qualité un jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...