Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais être un peu cruel (car après tout OUI, c’est la santé avant tout), mais c’était écrit.

 

On tient une nouvelle Lara Fabian : une artiste qui aura toujouuuuuurs une excuse pour qu’un projet n’aboutisse pas ou n’aille pas jusqu’au bout.

Ingérable et pas super pro. J’espère qu’elle apprendra aussi de tout ça.

 

Bon repos à elle en tous cas.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas une tournée marathon.
Je ne comprends pas pourquoi certains sautent sur la remarque de Joss du coup car c'est un fait: elle n'a pas une bonne condition physique donc fatalement pour suivre un certains rythme c'est plus dur et sa santé ne peut pas être au top. C'est de l'obésité morbide et, même si elle assume son corps (ce qui est un très bonne chose pour tout ceux qui comme elle subisse cette injustice métabolique) ça n'en reste pas moins un fait qu'au quotidien c'est compliqué.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, joss a dit :

Et pis je vais être un peu cruel moi aussi, mais le côté je suis grosse et fière de l'être, bah non.

Quand t'es obèse et chanteuse en tournée, la santé te joue forcément des tours.

 

Ton post est d'une connerie ... 

Elle ne fait pas des show à la Madonna ou Farmer , donc elle peut très bien assurer une tournée tout comme un obèse peut faire 3 footings de 12 bornes par semaine. 

C'est dans sa tête que ça va pas , c'est déjà pas mal si elle sait dire stop, elle n'est pas totalement perdue . 

Quant à la comparaison avec Lara Fabian ( plus haut et pas toi ) c'est grotesque, Y est loin d'avoir la carrière de Lara , et au moins Lara ne disjoncte pas tous les 2 mois sur les réseaux sociaux !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Maou a dit :

Ton post est d'une connerie ... 

Elle ne fait pas des show à la Madonna ou Farmer , donc elle peut très bien assurer une tournée tout comme un obèse peut faire 3 footings de 12 bornes par semaine. 

C'est dans sa tête que ça va pas , c'est déjà pas mal si elle sait dire stop, elle n'est pas totalement perdue . 

Quant à la comparaison avec Lara Fabian ( plus haut et pas toi ) c'est grotesque, Y est loin d'avoir la carrière de Lara , et au moins Lara ne disjoncte pas tous les 2 mois sur les réseaux sociaux !

 

 

D‘une connerie ? Certainement pas.

 

En plus d‘un spectacle chaque soir qui te vide.

En tournée tu manges mal, tu bois (en tout cas tu es tenté de boire si tu consommes de l‘alcool), et tu dors peu. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, joss a dit :

 

LOL.

J'en suis la preuve vivante , IMC haute , 20 kgs à perdre et je cours 2 a 3 fois par semaine. Je peux t'envoyer mes stats  hein, alors t'es à priori sur les gros hein tu peux te les mettre où je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, joss a dit :

 

D‘une connerie ? Certainement pas.

 

En plus d‘un spectacle chaque soir qui te vide.

En tournée tu manges mal, tu bois (en tout cas tu es tenté de boire si tu consommes de l‘alcool), et tu dors peu. 

Ne dis pas que c'est en étant obèse c'est pour tous les artistes , et puis la scène c'est un entraînement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...