Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Spleen. a dit :

Ces chansons sont reprises presque toutes les semaines sur "The Voice", je trouve ca ouf pour quelqu'un qui n'a sortit que des E.P avec des ventes probablement pas terribles

 

The Voice c'est tellement honteux à quel point c'est la mafia.

Troisième semaine CONSÉCUTIVE avec Yseult (Indélébile, Corps et Bad Boy) et deux semaines avec Mentissa (Et bam); promo du coach oblige...

Sans parler des deux semaines CONSÉCUTIVES avec Gjon's Tears (Tout l'univers et Répondez-moi). C'est un sketch.

 

ET APRÈS ILS VONT NOUS FAIRE CROIRE QUE LES TALENTS CHOISISSENT LEURS CHANSONS ??? ???

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Cayendo a dit :

 

En feat sur le nouvel album de Disiz.

 

MDR si y a bien un feat que j'écouterais jamais c'est celui-ci ?

 

Qui se ressemble s'assemble à ce que je vois. Les deux artistes les plus imbus d'eux même, et super chiants (malgré leurs talents)

 

ça dégage ?

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cayendo a dit :

ok

 

merci pour tes contres arguments.

 

c'est juste mon avis. Pour Yseult j'ai pas besoin de sortir d'exemple les évènements récents suffisent à le prouver,

 

Disiz je l'ai tjrs trouvé super chiant (même si je respecte son talent et sa carrière encore une fois, j'ai d'ailleurs bcp aimé son dernier morceau feat Damso) 

 

MAIS par exemple là j'ai envie de le baffer,  je déteste ce qu'il sous entend et son mépris, et c'est pas la première fois qu'il fait ça.

 

 

Donc j'dis juste que lui + Yseult : flemme de leurs donner de la force, pour ma part.

Lien vers le commentaire

j'aime vraiment beaucoup ce feat.

 

Je connais peu l'univers de DIZIZ (juste ses plus gros tubes) mais dans ce feat je reconnais tellement le son d'Yseult et sa voix est tellement envoutante sur cette prod, ce n'est pas de la démonstration mais elle t'emporte dans une ambiance... On aimerait presque une version solo... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...