Aller au contenu

Messages recommandés

C'est peut-être périmé mais ça se vends :D

 

Un album d'Alizée avec Mylène au crédit serait disque d'or. C'est évident.

D'ailleurs on a bien vu la dégringolade, tant singles qu'album entre l'avant et l'après Mylène ^^.

 

J'ai préféré les albums post Ténardier, mieux produits, plus frais, et surtout d'un niveau qualitatif nettement supérieur. Quand on voit la bouse (pour parler poliment) que la Mylène nous propose depuis des années, cette idée de collaboration serait juste un désastre à ce niveau. Parce que des sons à la con comme Be Me, Du Temps, Degeneration, Monkey Me, ou la daube A l'Ombre (exemples qui résument parfaitement la merde que l'autre propose depuis des années) sur un album de Alizée ne l'aiderait pas tellement à gagner en crédibilité.

Comme l'a dit Aerial, le seul intérêt serait pour Alizée de capitaliser sur la fan base moutonnière de la rousse, et pour Mylène de jouer sur la nostalgie en opérant peut être enfin un retour gagnant (toujours sur le plan qualitatif).

 

Dans tous les cas, cette collaboration n'aura pas lieu, servant juste à créer un buzz, ou encore alimenter les fantasmes de certains. Alizée a terriblement de mal à se défaire de l'empreinte Mylène. Elle l'a suffisamment dit pour se risquer d'agir en totale contradiction avec ses propos.

 

:lol: !

 

D'ailleurs, elle en a toujours autant des fans mexicains ?

 

Azy va pas casser le mythe bancal sur lequel ses managers ont essayé de capitaliser, pour la faire passer pour une star internationale :(

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui enfin quand tu vois le niveau littéraire de titres comme Love Dance, Du Temps, Bimi, ou Dégénération.......

Tu te poses quand même des questions, mais je suis d'accord que le "daté" viens principalement de Lolo.

 

Enfin, y'aura pas de collab' donc bon...
J'espère :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la bouse (pour parler poliment) que la Mylène nous propose depuis des années, cette idée de collaboration serait juste un désastre à ce niveau. Parce que des sons à la con comme Degeneration, Monkey Me,

la merde que l'autre propose depuis des années)

capitaliser sur la fan base moutonnière de la rousse,

 

Merci bien, tu viens d'anéantir le peu d'empathie restante que j'éprouvais à ton égard.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui enfin quand tu vois le niveau littéraire de titres comme Love Dance, Du Temps, Bimi, ou Dégénération.......

 

La plupart des textes de Gourmandises + Mes Courants Electriques sont pourtant du même niveau que les textes des chansons dont tu cites le nom :) (ex: Abracadabra, J'en ai marre, Toc de Mac, Youpidou...) Sinon, la période Farmer pue effectivement du cul au regard de la qualité musicale.

Lien vers le commentaire

Je pense que le problème vient surtout d'Alizée. A part être mignonne, timide et savoir un peu danser, qu'a-t-elle comme talent particulier ?

Elle ne sait pas vraiment chanter, ni écrire, ni composer et est aussi charismatique que Zahia.

On lui enlève les textes profonds de Mylène, il ne reste rien.

C'est le vide, le néant total.

 

Franchement, je ne crois pas du tout au succès de ce nouvel album et j'imagine très mal Mylène Farmer revenir vers elle. C'est absurde.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Excusez-moi mais Alizée a tout de même une très belle discographie et ce n'est réellement pas le cas de beaucoup, ici. Elle a le mérite de savoir s'entourer et de proposer des projets qui s'allie parfaitement à son personnage. C'est ce que j'ai d'ailleurs trouvé dommage avec "5", lors de la promotion de l'opus, elle n'a pas joué le jeu à fond... Mais pour moi Alizée est un réel personnage musical. Elle garde une POP fraîche et toujours assez bien dosée. Elle n'est pas une grande chanteuse mais est une très bonne interprète studio et dommage qu'elle ne tende pas à faire évoluer les choses en travaillant sans cesse son chant... Elle pourrait surprendre !

 

PS: c'est drôle de parler de Zahia car si elle a bien quelque chose pour elle, c'est son charisme et rien d'autre... Comparaison mal choisie, hélas !

 

En tout cas, je pense que beaucoup rêve d'une nouvelle collaboration avec Farmer car bien au delà de la musique, Mylène avait vraiment animé le charisme d'Alizée qui pour le coup a vécu des moments bien iconiques. C'est ce qui lui manque vraiment... Maintenant, je suis pas sûr que ce soit avec Mylène que ça doit se faire aujourd'hui, vraiment pas. La France regorge de talents audacieux, beaucoup même...

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème vient surtout d'Alizée. A part être mignonne, timide et savoir un peu danser, qu'a-t-elle comme talent particulier ?

Elle ne sait pas vraiment chanter, ni écrire, ni composer et est aussi charismatique que Zahia.

On lui enlève les textes profonds de Mylène, il ne reste rien.

C'est le vide, le néant total.

 

Franchement, je ne crois pas du tout au succès de ce nouvel album et j'imagine très mal Mylène Farmer revenir vers elle. C'est absurde.

 

wghiMAeNeu1.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour Une Enfant Du Siècle, elle s'était à mon avis très bien entourée, le disque étant très bien produit.

En même temps, elle a choisi des gens les plus anti-commerciaux au niveau musical (et qui fait que Covenant est en extase devant Alizée lol).

 

Malheureusement, tant qu'elle n'aura pas une fan-base suffisament solide, elle ne pourra plus se permettre ce genre de risques.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...