Aller au contenu

Messages recommandés

Soyons fous, imaginons que Mylene lui écrit Moi lolita 2.0 ....

 

 

en toute sincèrité j'aurais adoré !!!! ( par contre moi lolita ça ne colle plus elle a plus 15 ans lol ) mais une chanson qui bouge du même style en plus mâture biensûr.

 

 

 

Bon c'est une rediff' avec quelques petite nouvelles informations (tatouages, vacances a New york) lol mais il recycle quoi ce reportage est une rediffusion quand même!

 

 

ah je savais même pas qu'ils avaient ajoutés de nouvelles petites informations j'ai même pas pris la peine de regarder quand j'ai su que c'était une rediff

 

Lien vers le commentaire

Soyons fous, imaginons que Mylene lui écrit Moi lolita 2.0 ....

Pas moi pourquoi tout le monde fantasme sur fait qu'elle revienne vers Mylene? Ok elle a connu le succès grâce a elle, et lui a fait de bon album a l'époque mais elle c'est plutôt pas mal débrouiller toute seule finalement ok le succès n'était pas aux rendez vous mais elle a eu le mérite de prendre des risques personnellement je connait pas les titres de son album UEDS mais j'ai adoré "les collines" ainsi que le clip, pour moi c'était clairement plus la lolita d'autant, et Mylene a l'époque de "gourmandise" elle choisissait bien ses mélodies c'était destiné a une chanteuse juvénile, je ne la voit chanter "j'ai pas vingt aaans" a presque trente ans lol non mais sérieusement Mykebe pourrait aussi bien lui concocter des titres de son âge comme ses propres titres par exemple mais est-ce indispensable?

Je pense sérieusement qu'elle est capable d'évoluer d'attirer plus de public sans Mylene hein

Et puis j'espère que son album ne sera pas trop pop non plus, elle a du mal Alizee a chanter d titres qui bougent dans les aigus, je sais pas si vous avez jetez un il a son live de "isla bonita" aux Mexique un pure massacre!! Et j'me rappelle d'un prime de la Star ac "hey misteeer deejayy" horrible après je comprends mieux qu'elle s'accroche aux playback, Alizee il lui faut un style varietoche, voix poser, et l'album 5 il était parfait pour son timbre de voix donc elle peut pas tout se permettre faut qu'elle le sache.

Lien vers le commentaire

Pas moi pourquoi tout le monde fantasme sur fait qu'elle revienne vers Mylene? Ok elle a connu le succès grâce a elle, et lui a fait de bon album a l'époque mais elle c'est plutôt pas mal débrouiller toute seule finalement ok le succès n'était pas aux rendez vous mais elle a eu le mérite de prendre des risques personnellement je connait pas les titres de son album UEDS mais j'ai adoré "les collines" ainsi que le clip, pour moi c'était clairement plus la lolita d'autant, et Mylene a l'époque de "gourmandise" elle choisissait bien ses mélodies c'était destiné a une chanteuse juvénile, je ne la voit chanter "j'ai pas vingt aaans" a presque trente ans lol non mais sérieusement Mykebe pourrait aussi bien lui concocter des titres de son âge comme ses propres titres par exemple mais est-ce indispensable?

Je pense sérieusement qu'elle est capable d'évoluer d'attirer plus de public sans Mylene hein

Et puis j'espère que son album ne sera pas trop pop non plus, elle a du mal Alizee a chanter d titres qui bougent dans les aigus, je sais pas si vous avez jetez un il a son live de "isla bonita" aux Mexique un pure massacre!! Et j'me rappelle d'un prime de la Star ac "hey misteeer deejayy" horrible après je comprends mieux qu'elle s'accroche aux playback, Alizee il lui faut un style varietoche, voix poser, et l'album 5 il était parfait pour son timbre de voix donc elle peut pas tout se permettre faut qu'elle le sache.

 

Moi je la voix mieux dans un style plus pop et plus dansant et instrumenntal le style de chanson qu'on peut passer en boite par exemple et Lolita y était une très bonne référence bien évidemment elle ne va pas refaire un "lolita" à son âge mais quelque chose plus en accord avec son âge

 

Lien vers le commentaire

J'espère TOUT sauf un truc de boîte, pitié... La cover me donne l'impression d'un single bien pop, wait & see.

 

 

oui enfin quand j'ai dit boite (en exagérant un peu) je parle de quelque chose d'instrumental mais qui pourrait lui aller pas quelque chose de trop intimiste... (par contre le coup de la perruque me fait peur lol)

Lien vers le commentaire

oui enfin quand j'ai dit boite (en exagérant un peu) je parle de quelque chose d'instrumental mais qui pourrait lui aller pas quelque chose de trop intimiste... (par contre le coup de la perruque me fait peur lol)

 

Oui je comprends, moi je parlais surtout de truc boom boom dégueu. ^^

 

Donc tout pour te plaire en somme.

 

 

ibnJ7XNogdyHeP.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas moi pourquoi tout le monde fantasme sur fait qu'elle revienne vers Mylene? Ok elle a connu le succès grâce a elle, et lui a fait de bon album a l'époque mais elle c'est plutôt pas mal débrouiller toute seule finalement ok le succès n'était pas aux rendez vous mais elle a eu le mérite de prendre des risques personnellement je connait pas les titres de son album UEDS mais j'ai adoré "les collines" ainsi que le clip, pour moi c'était clairement plus la lolita d'autant, et Mylene a l'époque de "gourmandise" elle choisissait bien ses mélodies c'était destiné a une chanteuse juvénile, je ne la voit chanter "j'ai pas vingt aaans" a presque trente ans lol non mais sérieusement Mykebe pourrait aussi bien lui concocter des titres de son âge comme ses propres titres par exemple mais est-ce indispensable?

Je pense sérieusement qu'elle est capable d'évoluer d'attirer plus de public sans Mylene hein

Et puis j'espère que son album ne sera pas trop pop non plus, elle a du mal Alizee a chanter d titres qui bougent dans les aigus, je sais pas si vous avez jetez un il a son live de "isla bonita" aux Mexique un pure massacre!! Et j'me rappelle d'un prime de la Star ac "hey misteeer deejayy" horrible après je comprends mieux qu'elle s'accroche aux playback, Alizee il lui faut un style varietoche, voix poser, et l'album 5 il était parfait pour son timbre de voix donc elle peut pas tout se permettre faut qu'elle le sache.

ma remarque c'était du 36eme, degré, juste pour qu'on arrête de fantasmer sur l'époque Farmer ..

Je suis curieux de voir ce qu'elle peut nous proposer, elle m'a toujours surpris, j’espère que cela continuera ainsi !

 

 

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer on sait très bien qu'elle ne collaborera plus avec!!moi perso sans fantasmer dessus j'aurais aimé par curiosité voir ce qu'elle lui aurait proposé au jour d'aujourd'hui !!! je ne crois pas qu'elle aurait continué à façonner Alizée en lolita ...après ce qui compte c'est ce qu'Alizée proposera musicalement et si elle est bien entourée tant mieux elle est capable de faire quelque chose de bien en collaborant avec d'autres personnes sans passer par Mylène.

Lien vers le commentaire

Non mais les gens qui aimeraient encore aujourd'hui que Mylène lui fasse une chanson, ça me dépasse. Tout ce que sort Mylène sonne tellement périmé, si c'est pour se retrouver avec une daube poussiéreuse du même type que son album Monkey me je vois même pas l’intérêt. De toute façon la question de ne pose pas, ça n'arrivera pas.

Sinon comme Untouchable je sens quelque chose de bien pop arriver, j'espère une sorte de Psychédélice donc, un album pop de qualité avec de bons textes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...