Aller au contenu

Messages recommandés

Lol des zéniths.... Ils sont bien confiants ...

Il y a un an j'aurais pris ma place les yeux fermes mais avec la bouse blonde, c'est niet!

A la limite je me déciderai a la sortie de l'album, pas avant !

On va se marrer blonde en live , ça va être chic!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Par contre dans son message sur fb il y a quelque chose qui m'intrigue.
"Hello la #teamalizee après toutes ces années, après toutes nos belles histoires, je suis très émue de vous donner RDV pour mon premier show musical le "BLONDE TOUR"... Je suis impatiente de vous retrouver A très vite pour la suite de l'aventure !"
Premier show musical? J'espère que c'est pas une façon détournée de dire qu'elle va nous faire un spectacle moitié chant moitié danse de salon, sinon elle peut se la mettre où j'pense sa tournée.

Lien vers le commentaire

Par contre dans son message sur fb il y a quelque chose qui m'intrigue.

"Hello la #teamalizee après toutes ces années, après toutes nos belles histoires, je suis très émue de vous donner RDV pour mon premier show musical le "BLONDE TOUR"... Je suis impatiente de vous retrouver A très vite pour la suite de l'aventure !"

Premier show musical? J'espère que c'est pas une façon détournée de dire qu'elle va nous faire un spectacle moitié chant moitié danse de salon, sinon elle peut se la mettre où j'pense sa tournée.

Et pourtant c'est ce qu'elle compte faire!
Lien vers le commentaire

Par contre dans son message sur fb il y a quelque chose qui m'intrigue.

"Hello la #teamalizee après toutes ces années, après toutes nos belles histoires, je suis très émue de vous donner RDV pour mon premier show musical le "BLONDE TOUR"... Je suis impatiente de vous retrouver A très vite pour la suite de l'aventure !"

Premier show musical? J'espère que c'est pas une façon détournée de dire qu'elle va nous faire un spectacle moitié chant moitié danse de salon, sinon elle peut se la mettre où j'pense sa tournée.

 

 

Show musical, ça ne m'étonne pas. Ça sera un truc pour la "famille".

Je persiste, ça peut marcher. Si c'est un show, ça coute, il faut des grandes salles. Si elles sont remplies à moitié, fiasco possible (annulation).

Lien vers le commentaire

l'olympia elle va le remplir !! c'est 2000 places et à paris !! moi c'est plutot amiens, orleans et chambery des salles de plus de 6000 places !!!!! :o

Ben si elle ne remplit les autres salles autant tout annuler. Elle va pas se produire a l'Olympia parce que cette salle elle a "réussit" a vendre et les autres dates annulée fautes de places vendues sa se peut pas ça.

Je suis dubitative, il voyent grand quand même!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord qu'ils voyent grand pour les salles ... :mdr:

 

En même temps je me dis s'ils veulent voir ce que ça donne c'est maintenant ou jamais :ph34r:

Ouais c'est clair sa passe ou sa casse, le retour du succès, ou la dégringolade..

Parce qu'après une troisième annulation de concert a son effectif a sa place je renoncerai.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...