Aller au contenu

Messages recommandés

Info à prendre avec des pincettes, mais d'après un fan très proche du staf d'Alizée un casting aura bientôt lieu pour recruter des danseurs pour un concert/une tournée d'Alizée.
tumblr_n4rmcwDzH51qacvmdo2_250.gif
J'espère que ça se confirmera, ça fait bien trop longtemps que j'attends de la revoir en concert. (Et ça me permettrai de lui pardonner l'album de merde qui se profile à l'horizon).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Info à prendre avec des pincettes, mais d'après un fan très proche du staf d'Alizée un casting aura bientôt lieu pour recruter des danseurs pour un concert/une tournée d'Alizée.

tumblr_n4rmcwDzH51qacvmdo2_250.gif

J'espère que ça se confirmera, ça fait bien trop longtemps que j'attends de la revoir en concert. (Et ça me permettrai de lui pardonner l'album de merde qui se profile à l'horizon).

Sincèrement je pense que se single est un dérapage mais sa sera le seule single "tchiip" je pense qu'elle a voulu surprendre que se soit bien ou en mal, elle a voulu crée un buzz autour de sa coupe, de son titre histoire de montrer quelle est était revenue dans l'arène ( v´la le retour quoi! )

Je suis plutôt optimiste quand aux reste de l'album, parce que franchement sa serait difficile de faire des paroles aussi limite que "blonde".

Pour un éventuel concert d'Alizee je suis assez sceptique, ou alors se serait dans des petites salles quoi...

Lien vers le commentaire

Une tournée promo, je pense (la tournée des plateaux TV, quoi).

Je pense que personne autour d'elle n'est assez cinglé pour penser qu'elle remplirait quoi que ce soit.

 

 

Si elle s'appuie sur DALS, un peu comme Amel Bent :ph34r:, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...