Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MisterRoma4 a dit :

Sinon je suis tombé sur ça, il le présente comme son single officiel écrit par Thomas Boulard, c’est étrange non ? 

  Masquer le contenu

 

 

C'est juste un cover rassure moi?🤣 c'est nul !

 

Cela dit "je veux bien" était à la base une chanson de chloé clerc chantée par elle même sur son EP avant de la céder  à  Alizee.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, declan a dit :

C'est juste un cover rassure moi?🤣 c'est nul !

 

Cela dit "je veux bien" était à la base une chanson de chloé clerc chantée par elle même sur son EP avant de la céder  à  Alizee.

Aucune idée, j’ai pas eu la force d’aller au bout.. mais sur sa page il présente le truc comme son premier single que Thomas Boulard lui a écrit 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ecchymosistyx a dit :

Peut-être qu’elle va ressortir l’escarpin géant en clin d’œil, en mode gonflable ah ah comme pour le corbeau de Mylène.

Ça serait rigolo comme clin d’œil :) 

Je suis tellement excité que tout me va 😂 

j’espère que la setlist sera quand même un mélange de ses 6 albums 😌

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, elle peut piocher dans ses six albums, il y a de quoi faire. Il y a cinq ans, je suis allé voir François Feldman au Fémina de Bordeaux et il avait fait l'effort d'inclure un medley de ses titres passés inaperçus entre ses tubes et son dernier album auto-produit.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Odjo67 a dit :

Pensez-vous que Mylène aura un œil sur cette date? Les costumes, la scénographie, la setlist. Cela ne me paraît pas improbable. 

Je le pense oui, elle va sûrement l’aider à organiser cette date. 
Par contre, je ne crois pas qu’il y aura de la promo etc comme j’ai pu le lire au dessus. C’est une date anniversaire, pour ses fans, qu’elle va remplir aisément, parce qu’avec les années, elle fédère grâce à la nostalgie du temps passé. Après ça elle retrouvera sa Corse natale et son école de danse. Je ne vois pas de retour musical suite à cela, elle

n’en a pas envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais dire qu'elle n'avait pas gardé des bons liens avec Mylène, mais elles sont apparemment en bons termes.
https://www.parismatch.com/people/alizee-confidences-sur-son-amitie-de-longue-date-avec-mylene-farmer-223498 

Oui alors j'ai un an de retard, mais je pensais vraiment qu'elles ne se parlaient plus, que ça s'était terminé avec Mes Courants Electriques et qu'elle lui avait fait un immense appel du pied avec la chanson "Mylène Farmer" sur l'horrible Blonde. 
Et j'avais oublié l'aventure Julia ou effectivement, Mylène et Alizée étaient présentes sur le tournage du clip SEXTO.
 

Donc elle va sans doute lui demander des conseils pour ce concert.

Lien vers le commentaire

Elle fera quelques promos genre les enfants de la télé, télé matin...pour lancer le concert et donner envie de remplir la salle. La fan base qui doit représenter 300 personnes,les myleniens espérant y croiser dieu et les quelques vip qui viendront l'applaudir ne suffiront pas à faire un solde out en 2h.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...