Aller au contenu

Messages recommandés

Le 09/01/2024 à 00:31, PequenoLobo a dit :

Mais bon, plus sérieusement, 2024 sera vraiment l’année d Alizée la chanteuse et ça fait plaisir :)

Ah t'es sûr ?🤔

 

J'adorais ses chansons quand j'étais ado mais là je trouve que chanter ces textes à 40 ans, c'est un peu ridicule 🤨  le live est un peu gênant, oui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Comateen a dit :

Ah t'es sûr ?🤔

 

J'adorais ses chansons quand j'étais ado mais là je trouve que chanter ces textes à 40 ans, c'est un peu ridicule 🤨  le live est un peu gênant, oui.

10 ans après l’annulation du Blonde Show Tour, the Queen is Back. :D (je trolle un peu mais en vrai, ça peut permettre aux fans de voir la chanteuse qui ne s’était plus produit depuis sa tournée de 2003).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2024 à 15:10, Tae a dit :

J'ai toujours eu la sensation de voir une jeune fille puis jeune femme se faire trainer de projet en projet, sans jamais avoir l'envie elle-même, au fond. 

 

C'est un bon résumé de sa discographie. Même ce que certains ici pensent être ses disques les plus aboutis artistiquement parlant, pour moi, c'était davantage Jérémy Châtelain qui se faisait plaisir via son réseau qu'Alizée elle-même.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

C'est un bon résumé de sa discographie. Même ce que certains ici pensent être ses disques les plus aboutis artistiquement parlant, pour moi, c'était davantage Jérémy Châtelain qui se faisait plaisir via son réseau qu'Alizée elle-même.

 

 

Clairement !

Lien vers le commentaire

Elle a un côté gentille fille de Sud Est, mais déguisée en Lolita. Elle n' incarne en rien une lolita, elle est à 1000 lieues d'une Vanessa Paradis par exemple

Elle a en effet été instrumentalisée par des équipes artistiques qui, elles, avaient de l'ambition.

Après Alizée a un côté sympa girl next door, mais vraiment rien de plus 😄

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, {Bal de ballon} a dit :

Euh... Personne n'a écouté le cd de la réédition de "5"?🤔 

On en parle de la chanson inédite ou on fait genre elle n'existe pas ? 

De quelle chanson inédite tu parles ?

Je n'ai pas acheté ces rééditions mais ce que tu dis m'intrigue. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marcotte a dit :

Et ça donne quoi cette chanson "Tattoogirl" ?

Ca donné un titre très vanessa paradis gâché par des paroles pas ouf du tout.

 

Dommage car avec un texte plus solide il a un joli potentiel. 

La musique est en totale cohérence avec le style de 5....les paroles pas du tout. J'imagine que c'est ce qui a aidé à prendre la décision d'écarter ce titre de l'album. 

 

En revanche ça fait plaisir d'entendre un inédit 😍

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...