Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Chandelier est mon coup de cœur du moment :crazylove: Je ne peux pas m'empêcher de penser à Diamonds (que j'adore) et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Le refrain démonte tout ! J'adore le contraste ballade/thème de la fête.

 

L'extrait de Cold Love laisse présager un bon titre :) J'espère qu'elle prévoit un album très prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve que Chandelier est un excellent morceau pop, en particulier grâce à ses refrains (puissants, intenses, mélancoliques, et tant d'autres superlatifs possibles...) qui font la force de la chanson. Mais malheureusement l'insuccès du titre était à mon avis bien prévisible : c'est beaucoup trop "pop" pour marcher (du moins, pour marcher actuellement); pour moi, même Rihanna aurait peiné à en faire un tube...

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que Chandelier est un excellent morceau pop, en particulier grâce à ses refrains (puissants, intenses, mélancoliques, et tant d'autres superlatifs possibles...) qui font la force de la chanson. Mais malheureusement l'insuccès du titre était à mon avis bien prévisible : c'est beaucoup trop "pop" pour marcher (du moins, pour marcher actuellement); pour moi, même Rihanna aurait peiné à en faire un tube...

 

Va consulter ses classements. Le titre cartonne en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour ce qui est du reste les radios commencent à s'y mettre (US, France) donc à voir d'autant plus si il y a un clip.

Lien vers le commentaire

J'ai lu une très longue interview d'elle ce matin. a04065d9499f7aa2aaf1d55f1da0fd04.gif

 

C'est assez génial.

Elle y évoque ses addictions à la drogue, aux médocs, à l'alcool, au Nutella (oui oui).

Sa peur de la foule, ses troubles bipolaires, ses problèmes familiaux, sa santé fragile ...

 

 

Et la journaliste qui a entendu quelques chansons ... a parlé de "Gigantic Voice" et de chansons absolument différentes de toute la soupe actuelle.

 

Elle a dit que c'était brutal, agressif, émotionnellement incroyable, choquant aussi. :o:throb:

 

 

Sia se remémore sa rencontre avec Christina Aguilera, Britney Spears (dont elle partage la vision de la vie) et Lea Michele.

 

Sia est multimillionnaire, elle ne s'en cache pas :) , et elle a fait visiter sa phénoménale demeure de L.A à cette chanceuse journaliste.

Elle décrit des objets et autres meubles impressionnants.

922a9564cd897f3aafa9bd14b9fd0b62.gif

 

 

Son album est l'album que j'attends le plus cette année. :)

Nettement plus que celui de Mariah Carey ou celui de Michael Jackson.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...