Aller au contenu

Messages recommandés

Le virage amorcé ces dernières années se confirme.

 

Quand on a vibré sur des Breathe Me, Sunday, ou plus généralement les albums Some People Have Real Problems & Healing is Difficult, c'est décevant pour ses amateurs de la première heure. Il n'y a pas photo avec Chandelier.

 

Après, je conçois bien qu'on apprécie ce nouveau single. Ce n'est juste pas ma came.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ancienne Sia ou non, ce titre est une putain de bombe!!!! J'ai rarement entendu un refrain aussi puissant ... Les couplets peuvent ressembler à Rihanna comme certains le disent sauf que je n'oublie pas que cest Rihanna qui sonnait comme Sia...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien Chandelier, dans la veine d'Elastic Heart et toutes les chansons qu'elle a produit recemment; ecoutable pendant 2 semaines puis on s'en lasse vite. Ce n'est pas novateur pour un sou, mais j'espère pour elle que ça va marcher. Je préfère entendre ça a la radio qu'un énième feat Pitbull.

Sinon il ne serait pas plus judicieux de la mettre dans la partie pop?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chandelier ne fera pas partie des titres les plus personnels de Sia, c'est une power ballad comme disent les américains, formatée comme il faut pour les radios. Je ne vais pas nier j'ai bien aimé les Titanium, Wild One (que j'avoue honteusement avoir écouté en boucle) et autres She Wolf bien bourrins sur lesquels elle a collaborée mais j'espère que l'on ne va pas perdre la Sia des magnifiques Breathe Me, The girl you lost to cocaine, Don't bring me down,etc et qui a composée et chantée pour Zero 7,...et qu'elle semble avoir "delaissée" depuis quelques années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que l'extrait de Chandelier sur Itunes et ça m'a vraiment mais alors VRAIMENT suffit tant j'ai trouvé sa voix ATROCE sur le refrain et quand elle chante le mot Chandelier j'ai des envies de meurtre !!!

 

Franchement Clap Your Hands était vraiment cool , là c'est plat, on se fait chier.

 

Franchement si c'est pour sortir ça qu'elle reste dans l'ombre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que l'extrait de Chandelier sur Itunes et ça m'a vraiment mais alors VRAIMENT suffit tant j'ai trouvé sa voix ATROCE sur le refrain et quand elle chante le mot Chandelier j'ai des envies de meurtre !!!

 

Après ta fixette sur le refrain d'Anastacia, c'est juste que tu ne supportes pas les voix de tête en général, non ? Arrête de te faire du mal.

 

Sinon, je ne suis plus du tout d'accord avec moi-même à propos de Chandelier. Quel grower ! J'ai dû l'écouter une trentaine de fois, le refrain m'a tué et redonné la vie tout au long de la semaine.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...