Aller au contenu

Messages recommandés

 

C'est dommage qu'on lui reproche de ne pas avoir laissé ce titre à une autre artiste, comme si elle devait s'excuser de faire du trop bon travail. Elle a bien fait de se le garder, personne n'aurait pu mieux l'interpréter.

 

Totalement d'accord avec Higher.

 

Personne n'aurait pu mieux l'interpréter.

 

********************

 

Et j'ai vu une interview d'elle ou elle disait qu'elle n'avait pas envie de faire de tournée et de promo car ça l'éloignait de ses chats et de ses chiens. :lol::throb:

 

89b02edcf894cefebfcfa9d6529881b9.gif

 

Elle a dit également qu'elle n'avait pas envie de faire des régimes et d'avoir un coach sportif qui la suit 24h/24h.

 

Qu'elle voulait simplement rester en pyjama sur son sofa avec ses chats. :mrgreen::throb:

 

Elle a quand même ajouté qu'elle aimait sa vie de songwriter : écrire pour d'autres popstars et toucher des millions et des millions !!! :throb:

 

J'adore sa façon d'être.

Elle a un tel rire. :mrgreen:

 

J'aime bien cette photo. 8)

celinesiafurler3_0.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un peu sa marque de fabrique en ce moment, un titre de chanson court (Diamonds, Cannonball, Perfume, Chandelier), des couplets calmes et un refrain qui envoie du lard. J'aime bien ce nouveau titre surtout le refrain (j'aime quand elle pousse sa voix) mais je m'attendais quand même à un titre un chouia plus original (moins redondant en fait).

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Il n'y a qu'elle pour chanter ce genre de morceaux sans avoir l'air d'une hurleuse insupportable.

C'est beau parce-que sa voix est divine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...