Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai écouté Light Headed et c'est vrai que ça ressemble trop à un remix, à part les paroles il ne reste rien de la démo, même la voix sur le refrain... j'adore leurs collaborations mais là je vais mettre un petit à adhérer (si j'adhère évidemment)

 

Here I Am j'ai pas encore écouté

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour les fans les plus fidèles de Sia, vous aviez peut être déjà entendu parler de l'unreleased Bloodstream (aussi appelé I Wish) qui tournait pas mal sur la toile depuis l'an dernier. Au final il ne s'agit pas d'un featuring Alan Walker / Sia, c'est Sophia Somajo qui est à l'origine de la chanson et le titre s'appelle Diamond Heart. Si jamais ça en intéresse quelques uns tbh. ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas. Ça paraitrait bizarre qu'elle sorte (enfin) un album successeur à 1000FOF alors qu'il y a l'album des LSD qui, normalement, devrait être prévu pour le mois prochain (avec Heaven Can Wait qui sortirait demain mais bon, y'a aucun teaser de la chanson ni aucune confirmation de la sortie de l'album ... donc j'y crois pas trop aha).
 

 

En tout cas, l'instru pour I'm Still Here me plait énormément (c'est épuré, on entend super bien le grave de Sia). Hâte d'entendre cette chanson en tout cas !

Lien vers le commentaire

Pour moi TIA est complètement un album de Sia, j'aime tellement cet album, avec 1000FOF ??? j'espère que ce nouvel album complétera cette "trilogie"

 

Après c'est vrai que sortir son lead presque en même temps que l'album de LSD ça peut surprendre mais elle peut mener les 2 exploitations en parallèle

Au début j'avais peur que le projet soit abandonné mais finalement non, et si la sortie est le 2 novembre faudrait l'annoncer quand même, c'est bientôt ?

Lien vers le commentaire

"everyday is christmas" sera réédité le 2 novembre avec "my old santa clause", la bonus track japonaise, et 2 inédits : "round and round" et "save for my life".

 

le même jour était censé sortir l'album de lsd mais comme on n'a plus aucune nouvelle ni signe de vie, je commence à croire que c'est repoussé...

 

et en décembre sortira la BO de "vox lux", chantée par natalie portman, avec entre 6 et 8 chansons écrites par sia, dont quelques unes produites par stargate.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...