Aller au contenu

Messages recommandés

Drew a raison sur certains points mais personnellement je trouve ça plus chouette qu' elle soit toujours la et qu' on entende des nouvelles compo que les autres qui sortent un albums de 15 pistes et sont absentes pendant 3 ans et qui reviennent puis qui repartent ...

 

Maintenant ce sont que des BO de films etcc je pense pas que le grand public s' en intéresse vraiment ... donc la surprise sera toujours là

Lien vers le commentaire

Waterfall est sympa :) J'adore la voix de P!nk sur ce titre, elle me transporte et me fait vibrer. Je serai toujours fan de son timbre de voix :throb:

 

Sia en revanche... Je fais une overdose. Je pense que j'aurais apprécié sa participation à ce morceau si ce n'était pas la 27593736 fois qu'elle le faisait <_< Qu'elle se tienne éloignée des studios pendant plusieurs mois voir même années parce que là c'est plus possible.

Lien vers le commentaire

Et voilà voilà après plusieurs écoute s la chanson ne me donne plus envie de continuer je pense que sia doit prendre une pose pour se renouveler et faire quelque chose de surprenant et différant car depuis 1000 form years ça tourne en rond. Mais ce ci dire la chanson est qu'à même bonne mais trop je ne sais il manque un truc????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...