Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sia et P!nk seront en featuring sur le single de Stargate intitulé "Waterfall". Il sort vendredi prochain.

 

Cette info serait tombée il y a un an, ça m'aurait excité mais là, je trouve vraiment qu'elle est omniprésente. C'est peut-être cool pour ses fans mais sérieusement, elle sort un nouveau titre tous les 15 jours ou comment ça se passe ? :mellow: C'est l'impression que j'ai en tout cas...

 

A ce rythme, la sortie de son prochain album sera un non événement tant elle n'aura jamais vraiment quitté la scène musicale.

 

Et puis cette manie de s'associer à tout le monde et n'importe qui, ça ne ressemble pas à grand chose. Il est loin le temps où l'annonce d'un single de David Guetta feat. Sia intriguait tout le monde, faisait le buzz et créait une réelle attente. Loin aussi le temps où on attendait presque avec impatience le nouvel album de Christina Aguilera en apprenant que Sia avait écrit pour elle.

 

Là désormais, elle est PAR.TOUT et a tellement écrit pour tout le monde (Maître Gims, Merde Putain de Gims quoi, la tristesse absolue...) qu'on pourrait poser la question plutôt dans ce sens : qui n'a pas encore collaboré avec Sia ?... Même Timbaland, du temps où il était LE producteur en vogue, n'a pas été aussi volage... La voix de la raison sans doute.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

De mon côté, je me réjouis de cette nouvelle. Pink et Sia, deux de mes préférées, sur une même chanson! Je suis impatient d'entendre cela.

 

Cependant, je ne suis pas trop sûr de comprendre... Il s'agit d'un single de Stargate ? C'est pas un duo de producteurs et/ou de paroliers ? La chanson sort dans quel contexte ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...