Aller au contenu

Messages recommandés

Le single mix est dispo en écoute et en téléchargement !

 

Il est très peu différent de la version originale, mis à part l'introduction qui est différente, les couplets avec plus d'instruments et les refrains où sa voix semble moins noyée par la musique. Une meilleure production dans l'ensemble, donc, et c'est ce qu'on attendait !

 

Go pour un 3e tube mondial issu de cet album ! 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau mix est mieux surtout au niveau des refrains mais je crains que ce soit toujours trop bruyant pour une diffusion massive à la Cheap Thrills/The Greatest.

 

Surtout que le Single Mix est 5 secondes plus long que la version originale qui faisait déjà 4min07 donc ils vont devoir enlever une minute pour la passer en radios...

Lien vers le commentaire

Donc du coup c'est même pas le remix d'Alan Walker qui est exploité ?

 

Non, le remix d'Alan Walker n'était finalement qu'une indication sur le nouveau single !

 

Le Single Mix est vraiment très réussi, je lui souhaite de faire danser le monde 8)

Lien vers le commentaire

Le single mix sera plus facile à passer sur les radios

Le remix d'Alan Walker, par contre, fera le feu en boîte de nuit

Et l'original est toujours celle sur laquelle j'imagine un clip depuis la sortie de l'album... Ca fait depuis la sortie de l'album que j'arrête pas de m'imaginer un cirque en clip de Move Your Body... Mais en y repensant, en tant que grande protectrice des animaux, j'me dis qu'elle voudrait sans doute pas faire ça :mrgreen:



En tout cas j'ai fait le boulot à ma soirée du Nouvel An en diffusant les deux versions de MYB (originale et Alan Walker remix)

 

Un invité est venu me voir : "Elle est pas déjà passé cette chanson ?"

 

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...