Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

J'ai dit que j'avais du mal à te lire ! (à cause de la ponctuation, en fait ! :P )

Mais en effet vu que le français n'est pas ta langue maternelle, je ferme ma gueule, t'es tout à fait compréhensible, par contre ! :lol: (désolé !)

 

Le problème, c'est que ça ne marche plus autant, en fait ! :unsure:

Elle utilise exactement les mêmes "gimmicks" que pendant 1000FOF : Maddie, les performances à visage couvert, la pseudo "absence".

Ca ne te lasse pas, certes, mais le grand public, lui ? J'ai regardé les ventes et l'album marchouille, tandis que les singles.......Alive a été un four, alors que c'était sensé être la grosse artillerie pour lancer la machine, et Cheap Thrills commence à marcher, quoi....Donc je pense que le grand public veut du neuf de sa part aussi.

 

(Pour l'album, je dis rien, j'adore Alive, Reaper et Unstoppable, et je boppe de ouf sur Move Your Body ! :ninja: )

Tkt ahah ^^

 

Je comprend très bien , cheap thrill marche mieux que alive et c est tant mieux mais en fait on dirait que ca la réconforte de ne pas trop prendre de risque ... j ai hâte de voir ce qu elle fera avec le prochain album ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours la même chose niveau visuel et aussi niveau musical... C'est désespérant et vraiment chiant.

Et dire que certains la font passer pour une influence majeure dans la musique... :/

 

Et pourtant vu le nombre de featurings qu'elle a faits et de chansons écrites et composées pour d'autres artistes souvent prestigieux (Céline Dion, Beyoncé, Rihanna...), c'est bien le cas :)

Lien vers le commentaire

Et pourtant vu le nombre de featurings qu'elle a faits et de chansons écrites et composées pour d'autres artistes souvent prestigieux (Céline Dion, Beyoncé, Rihanna...), c'est bien le cas :)

Sia est juste devenue une "Ryan Tedder", quelqu'un qui fait des tubes. Quand tout le monde l'aura bien "pressé comme un citron", les stars passeront à quelqu'un d'autre.

 

Si Sia était réellement influente, tout le monde aurait sa Maddie et les artistes chanteraient avec un sac à patate ou un masque de Minnie Mouse à la TV.

Lien vers le commentaire

Sia est juste devenue une "Ryan Tedder", quelqu'un qui fait des tubes. Quand tout le monde l'aura bien "pressé comme un citron", les stars passeront à quelqu'un d'autre.

 

Si Sia était réellement influente, tout le monde aurait sa Maddie et les artistes chanteraient avec un sac à patate ou un masque de Minnie Mouse à la TV.

 

Donc tu peux pas être influent et unique, par définition.

 

C'est cool. Je préfère qu'elle soit unique.

 

Sia est juste devenue une "Ryan Tedder", quelqu'un qui fait des tubes. Quand tout le monde l'aura bien "pressé comme un citron", les stars passeront à quelqu'un d'autre.

 

Si Sia était réellement influente, tout le monde aurait sa Maddie et les artistes chanteraient avec un sac à patate ou un masque de Minnie Mouse à la TV.

 

Donc tu peux pas être influent et unique, par définition.

 

C'est cool. Je préfère qu'elle soit unique.

Lien vers le commentaire

Si une autre artiste proposait un clip / live avec une gamine qui danse ou un sac sur la tête cela ne serait en rien à mettre sur le compte de l'influence de Sia... Ce serait une pâle copie simplement et c'est pour cela que personne ne le fait

Lien vers le commentaire

Mais en même temps les gens sont comiques. Renouveler, renouveler, sans cesse! Pourquoi? À partir d'un moment faut rester soi même, Lana del rey ça restera son style, Taylor Swift ça restera des amourettes d'adolescentes, Katy Perry ça restera du coloré, etc etc etc. Sia adore faire participer des artistes qui dansent pour elle, pour exprimer un message etc. Maddie est une danseuse comme une autre, cependant que ce soit chandelier elsatic heart ou big girls cry, elle était excellente dans ses mimiques! Donc oui, ça tourne en rond, elle va virer a autre chose quand elle aura d'autres idées. Mais de manière générale chaque artiste a son domaine et "tourne en tond".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le/la pauvre qui va chanter Bird Set Free...

 

C'est la moins connue + personne ne shout it out comme Sia

 

 

I shout it out like a bird set free, WOOOOOOWOO OOOOOOOOHHHHOOOOOOHHOOOHHH OOOOOOOHHHOOOOOOOOHOOOH

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...