Aller au contenu

Messages recommandés

J'me sens seul à aimer Maddie ou quoi? Vous oubliez qu'elle est la raison pour laquelle Chandelier a décollé? je suis le seul avec avoir adoré la trilogie et de la voir revenir en force avec une chorégraphie bizarre mais tellement plaisante à regarder?

 

J'adore Maddie, j'adore Sia, j'adore ce qu'elles font toutes les deux! Profitons de ce concept, le prochain album ça sera terminé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip a le mérite d'être vivant et la chorégraphie rythmée, ce qui n'avait pas été le cas pour Alive. Je le préfère aussi à Big Girls Cry. La réalisation et les jeux de lumière sont également réussis. Ceci étant dit, j'aurais moi aussi préféré qu'elle change de registre car cette chanson méritait mieux... Je pense que le clip a le potentiel pour être diffusé, on verra bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'me sens seul à aimer Maddie ou quoi? Vous oubliez qu'elle est la raison pour laquelle Chandelier a décollé?

 

On sait et le problème c'est que Sia a l'air d'avoir beaucoup de mal à s'en remettre.

A tel point qu'on est bien parti pour se coltiner cette insupportable gamine ad vitam aetarnam...

 

Je crois que Sia est devenue la popstar la plus casse-couilles de la scène actuelle.

Renouvelle-toi, BORDEL.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...