Aller au contenu

Messages recommandés

Elastic Heart dans The voice

 

Elastic Heart cette semaine, Alive la semaine dernière... Ils ont ENFIN compris que Sia ne chantait pas QUE Chandelier :mdr:

 

Mais bon que ce soit cette chanson ou une autre, personne ne lui arrive à la cheville !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais maintenant Elle n' a marché en hit single qu' avec des chansons pops catchy . Chandelier version acoustique a aussi très bien marché donc .. Breathe me est populaire mais les charts qu' il a eu mon dieu .... Je pense qu' avec sa popularité d' aujourd' hui elle pourrait ressortir une balade digne de ce nom

Lien vers le commentaire

Sia sera au coachella dimanche de 9 a 10h00 du soir ahha <3

 

Cf8XdnaXIAAUpZL.jpg

 

 

Elle serait aussi apparemment dans le prochain album de Will Iam qui sortirait le 27 Mai .. Pas folichon mais ca fait toujours une chanson en plus avec elle .

 

http://www.mcm.fr/sia-black-eyed-peas-tinie-tempah-cl-les-featurings-du-nouvel-album-de-will-i-am-a518726.html

 

Elle sera aussi dans Une BO pour le film " Neon demon's" avec une chanson appelée " Waving Goodbye" sortie le 24 Juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère des surprises dans la programmation !

Même si ça va être Chandelier, Elastic Heart, Big Girls Cry, Titanium, Alive, Bird Set Free, Cheap Thrills, peut être Broken Glass et Space Between comme pour les Spotify Sessions ? Unstoppable ? :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...