Aller au contenu

Messages recommandés

Je me préparais à une nouvelle version et en fin de compte...Sean Paul (mec has been ever) s'est juste rajouté dessus... il chante sur des phrases à elle et c'est parfois gênant je trouve! L'ensemble est intéressant, mais sans plus.

 

Je comprends toujours pas qu'elle sort Cheap Thrills à la place d'Unstoppable, pour moi elle perd son temps, mais vraiment ! Ce deuxième single n'a pas la carrure pour supporter un album tout juste sorti. En 3ème ou 4ème peut-être, mais pas en second!

 

UNSTOPPABLE>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire

Rihanna a bien un feat , tayli5r swift aussi etcc

Sia n en avait encore aucun elle a toujours été feat mais n a jamais ete sia feat donc c est chose faite

 

Rihanna a fait un feat avec Sean Paul en 2006 lorsqu'il cartonnait avec Temperature entre autres donc le contexte n'est vraiment pas le même à l'heure d'aujourd'hui :lol:

Par contre, Taylor Swift n'a jamais fait de feat avec Sean Paul il me semble ^^.

Lien vers le commentaire

Il parlait de faire un feat. en général non?

Oui en général ahah sean paul ca je sais bien que plus personne n en parle mais bon c est sia faut pas comprendre la meuf ..

 

Qu il soit connu ou pas on s en fous tant que le son marche .. et je trouve que sa voix colle bien avec le morceau

 

Je pense que toute façon ça peut aider la version solo aussi a decolé dans les charts a voir par la suite

Lien vers le commentaire

Toujours suivre la mode, être un mouton, faire des collabs avec des gens parce qu'ils sont dans le vent :mellow: , c'est sia hein, pas bieber et minaj :mellow: . Puis le retour de hype, imbruglia, kylie minogue, florent pagny, ça vous dit rien ?

 

Fin bref cette chanson est beaucoup mieux remixée, ça va parfaitement avec sean paul, quand j'oublie que c'est sia qui chante j'aime bien.

 

 

Lien vers le commentaire

Toujours suivre la mode, être un mouton, faire des collabs avec des gens parce qu'ils sont dans le vent :mellow: , c'est sia hein, pas bieber et minaj :mellow: . Puis le retour de hype, imbruglia, kylie minogue, florent pagny, ça vous dit rien ?

 

Fin bref cette chanson est beaucoup mieux remixée, ça va parfaitement avec sean paul, quand j'oublie que c'est sia qui chante j'aime bien.

 

Non mais si la version remixée était bonne moi je m'en foutrais qu'il soit has been ou non, mais là c'est juste pas possible les parties ajoutées sur la voix de Sia. Ils auraient du se contenter de son couplet de 30 secondes ça suffisait amplement. Et quitte à ajouter Sean Paul autant remixer la chanson parce que ça fait vraiment monté là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain le remix n'apporte rien. Sean Paul prend trop de place, en plus.

 

Je vois pas l'intérêt d'un feat sur cette chanson, à part si ça avait été un rappeur en vogue aux USA pour la faire monter dans ce pays où elle a du mal.

 

J'aurai presque rien dit si on l'entendait encore avec Fettty Wap... Je trouve que son flow aurait été sympa sur cette chanson, même si ça aurait été un peu redondant après Bang My Head

Lien vers le commentaire

Oui mais Sean Paul quoi... Le mec est has been depuis 10 ans. Enfin bref on verra bien mais je sens mal la suite des événements :mrgreen:

 

Got 2 Luv U et She Doesn't Mind (sortis en 2011) te passent le bonjour.

Summer Paradise de Simple Plan (sorti en 2013) où il pose en featuring a également été un petit succès.

C'est pas Akon hein.

 

Ce remix n'est certes pas révolutionnaire mais il passe plutôt bien et surtout, pour les insatisfaits, estimez-vous heureux que le titre n'ait pas été complètement retravaillé comme Bang My Head.

Et puis je trouve ça sympa et plutôt louable de sa part de ne pas tomber dans la facilité en effet en prenant le dernier rappeur à la mode qu'on aura peut-être oublié dans 6 mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...