Aller au contenu

Messages recommandés

Demi Lovato était dans son état normal quand elle a refusé "Unstoppable" et "Broken Glass"? Ces deux chansons explosent 90% de celles de son dernier album.

De même pour Shakira je déteste "Move your body" mais elle aurait pu cartonner avec alors que la chanson ne va pas à Sia

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ok la performance qu'on a déjà vu trois fois. Y'a juste un gars en plus qui fait n'importe quoi au milieu

 

 

Et puis la réalisation, franchement... C'est carrément idiot ce qu'ils ont fait. Pourquoi la mettre derrière et mettre la lumière sur elle ? J'suis désolé mais faut choisir : soit tu la mets derrière et tu mets la lumière sur le danseur, soit tu la mets au milieu et tu mets la lumière sur elle.

 

Mais tu peux pas la mettre derrière et mettre la lumière sur elle. Ca rend complètement inutile la danse du gars. Il est pas impressionnant, c'est vrai, mais on l'aide pas...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la danse du gars vraiment intéressante (alors que dieu sait que moi aussi, ses prestations toujours les mêmes malgré un danseur différent me saoulent à un point !) et la chanson est finalement une de mes préférées du nouvel opus avec Broken Glass.

 

Bref, perf utile pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne regarde d'habitude que d'un œil les danseurs autour d'elle, mais celui-ci a attiré mon attention. La base reste la même mais je ne sais pas, c'était prenant.

Comme je l'ai dis dernièrement elle ne recherche pas un hit à travers cette promo américaine mais elle vend son album, d'où un live d'un titre différent à chaque fois.

Bird Set Free ne m'avait fait ni chaud ni froid à la première écoute mais il monte en moi ces jours-ci (Même si Broken Glass est tellement haut qu'aucun titre ne le dépassera.)

 

Bref, content.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...