Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je connais We are born, j'aime beaucoup Bring night en plus, c'est pas son meilleur disque pour moi mais ça c'est de la pop de qualité qui n'a rien à voir avec les chansons que j'ai cité, clap your hands et bring night incitent à la joie, pas à la séduction comme move your body.

 

Move your body, c'est un hymne putassier, je trouve cette chanson vraiment cliché de la chagasse :mdr: " I am hot for you in every way" :o

 

 

Lien vers le commentaire

Bien... Et il va de soi que les albums de Sia ont toujours proposé la même chose sans la moindre évolution.....
Il me semble pourtant que ça fait à peu près deux albums qu'elle se prend les mêmes critiques dans la gueule à savoir qu'elle se popise.... Je n'aurais donc pas trouvé extrêmement choquant qu'elle chante ce genre de chansons en son nom. C'est pas comme si elle changeait radicalement de personnage et qu'elle se mettait tout à coup à se foutre à poil dans ses clips.... C'est quelques chansons par-ci par là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Durant l'interview elle explique qu'elle se fait assez d'argent en écrivant pour les autres pop stars et que du coup elle peut se permettre "d'expérimenter" quand il s'agit de ses propres albums, d'où le concept de This Is Acting !

 

Râvi de l'entendre le dire ! Maintenant qu'elle délaisse la pop mainstream facile et oubliable et qu'elle revienne avec des titres recherchés, aboutis et poignants.

 

Sur "This is Acting" il n'y pas de mauvais titres en soi (bon à part "Sweet Design", faut pas déconner) mais beaucoup de titres sans grand intérêt. L'album est globalement surproduit et parfois elle gueule trop.

Je vais retenir "Bird set free", "House on fire", "Unstoppable" et "Broken Glass". Son moins bon album à ce jour pour moi.

 

Je trouve ses lives sans grand intérêt non plus. Je crois que c'est parce qu'elle n'offre pas vraiment de réinterprétation de ses titres. Il faudrait des musiciens sur scène, des versions plus acoustiques, qu'elle pousse moins sa voix car en effet parfois elle a du mal à la contrôler. Qu'elle s'inspire de son live piano-voix de "Chandelier" au S.N.L

 

Lien vers le commentaire

 


Râvi de l'entendre le dire ! Maintenant qu'elle délaisse la pop mainstream facile et oubliable et qu'elle revienne avec des titres recherchés, aboutis et poignants.

 

C'est prévu ;)

 

Elle a déjà déclaré qu'elle co-réaliserait un film sur elle-même et que, avec ce film, une BO sortira et contiendra des chansons plus "complexes"

 

Si j'dis pas de bêtise, elle a dit ça chez Cauet

 

 

 

 

Je trouve ses lives sans grand intérêt non plus. Je crois que c'est parce qu'elle n'offre pas vraiment de réinterprétation de ses titres. Il faudrait des musiciens sur scène, des versions plus acoustiques, qu'elle pousse moins sur sa voix car en effet parfois elle a du mal à la contrôler. Qu'elle s'inspire de son live piano-voix de "Chandelier" au S.N.L

 

 

Je pense que ce sont les chansons qui font ça.

 

Je trouve qu'elle a la force de tenir un live "seule" avec sa voix. Mais Cheap Thrills et Reaper sont des chansons qui permettent pas d'impressionner par la voix.

 

 

Lien vers le commentaire

Cheap thrills est diffusé en radio à en croire le top airplay, et il est également en bande son avec Alive pour la publicité de l'album...j’espère qu'elle ne l'a pas choisi comme second single, ça serait une grosse connerie !

 

Unstoppable>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Cheap thrills

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...