Aller au contenu

Katy Perry • Dark Horse (feat. Juicy J)


Squall

Messages recommandés

Invité Querelle

Mon clip préféré de sa part.

Je suis vraiment heureux qu'elle n'ait pas fait de pathos en voulant mettre en avant le côté premier degré du morceau. La chanson (comme la chanteuse me direz-vous) est un peu pathétique, du coup ça me la rend un peu moins insupportable de la voir s'amuser sans se prendre trop au sérieux.

 

J'aime beaucoup ces couleurs qui sortent d'un autre monde, les situations absurdes, on ne voit ça nulle part, et c'est bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve que le clip colle parfaitement aux paroles de la chanson ?

La femme de pouvoir qu'elle décrit dans Dark Horse est plus qu'exploité dans le clip. Quoi de mieux qu'une reine ?

 

L'humour me géne néanmoins, je n'avais pas forcément envie de rire avec Dark Horse, la chanson a en effet ce coté sombre, j'imaginais quelque chose de plus mélancolique.

 

Mais j'arrête de me plaindre, ça reste excellent. La fin du clip est puissante. :crazylove: #Replay

 

Puis elle maitrise tellement bien ses clips, un peu maladroit au niveau du montage sur cet ère mais elle ne pousse jamais ses visuels plus loin qu'on ne peut l'imaginer. Là où Gaga nous sort 100.000 trucs louches, incompréhensible et inutile qu'elle seule comprends. Les quelques comparatifs sur le topic m'ont étonné, Katy Perry est loin de rentrer dans ses codes là.

 

tumblr_n1bbbuaDUu1qee6wmo2_r1_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est bon et sied à la chanson.

Les gens qui prennent ça pour de l'urbain et s'attendent à une mise en scène à la Frank Ocean ou The Weeknd : Non non messieurs, dames, c'est juste une ultime daube sur laquelle miaule un rappeur* (lol), illustré par une imagerie soignée, dans laquelle perry fidèle à elle même reste dénuée d'un micromum de charisme( oui je crois que ça m'étonnera pour au moins 5 autres années, c'est juste impressionnant :3 ).

*Chapeau bas à Columbia qui a réussit à imposer ce useless à deux grandes figures du mainstream actuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"C'est trop coloré pour un titre qui s'intitule Dark Horse". Euh, sinon?

 

C'est fun, c'est consommable, c'est rigolo, c'est léger, elle est jolie, y'a des jolies garçons musclés, y'a 2-3 pas de danse, des belles images, du carton-pâte, des anachronismes (...): c'est le clip d'une chanson pop par une artiste bourrée de seconde degré et consciente de ne pas réinventer la musique quoi. Perso, j'espérais pas "2001, L'Odyssée de l'Espace".

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Déçu par le clip, le côté chip et coloré ne sied pas du tout à la chanson. Il y avait moyen de conserver le côté second degré en ayant une photographie beaucoup plus sombre et avec des décors qui ne seraient pas tout droit sortie de california girls...dommage le thème egyptien était bien trouvé.

Lien vers le commentaire

Parce que y a du fluo l'histoire est forcément guillerette donc ?
Et bon c'est pas parce que y a Dark que ça parle forcément d'un truc sombre.

La nana finit au top de la pyramide multicolore de l'Egypte Peryenne, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour que le clip colle aux paroles hein.

Vous vous attendiez vraiment à voir un cheval noir ? :lol:

 

Par contre le plan où elle est allongée sur son sofa, bof bof.
Le reste est top, décalé, maitrisé, même si un peu répétitif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je m y attendais, clip complètement raté, toujours en mode gogolle avec ses grimaces, trop bubble gum,pour le coup c'était plus que useless sur un morceau comme ça,elle nous a gavé de sa barbe à papa jusqu'à l'écoeurement.....c'était vraiment l'occasion de jouer dans un autre registre vu le côté théâtrale et mélancolique de la chanson.....

Ce clip me fout très mal à l'aise en fait.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme je m y attendais, clip complètement raté, toujours en mode gogolle avec ses grimaces, trop bubble gum,pour le coup c'était plus que useless sur un morceau comme ça,elle nous a gavé de sa barbe à papa jusqu'à l'écoeurement.....c'était vraiment l'occasion de jouer dans un autre registre vu le côté théâtrale et mélancolique de la chanson.....

Ce clip me fout très mal à l'aise en fait.....

Entièrement d'accord, même si ce registre lui va très bien car elle vraiment une tête a jouer dans des "scary movie" là y'a un trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...