Aller au contenu

Katy Perry • Dark Horse (feat. Juicy J)


Squall

Messages recommandés

tumblr_n0y40py0Ej1qee6wmo1_250.gif

J'ai toujours pas donné mon avis sur le clip, mais j'ai adoré qu'elle aille à contre courant de ce qu'on attendait tous ! Elle a vraiment une très belle vidéographie et je trouve que dans les plans avec les statues et le serpent, c'est vraiment magnifique. Et j'ai trouvé qu'elle n'avait jamais autant transpiré le sexe que dans cette vidéo surtout dans les moments avec la barre de pole dance et les 30 dernières secondes sont épic quand elle déploie ses ailes. Bref j'adore toujours autant la chanson !

 

Et pour la polémique dont parle Nostalgie dans l'un de ses statuts, c'est à ce moment-ci :

BhA97shCQAAiOfw.png

Car le collier que porte l'homme, il est écrit Allah en arabe dessus.

 

katy-perry-dark-horse-video-gif.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception ce clip, c'est la première fois que je n'aime pas un des clips de Katy Perry...

 

Que dire... OK il est à prendre au second degrés mais le rendu est vraiment kitsch et cheap, et puis ça n'a rien à voir avec l'ambiance de la chanson, moi je m'attendais un clip dans l'ambiance de la prestation aux Grammys... Bref vraiment déçu

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Là je vois pas trop la cohérence entre la chanson (assez sombre) et le clip...vraiment...trop second degré. Visuellement ca aurait pu être magnifique, elle nous a habitué à beaucoup mieux (et rarement déçu) visuellement on se croirait à Disneyland et ça cloche pour moi disons que sans certains plans vraiment ridicules le clip aurait pû etre vraiment bien. Par contre, elle est toujours aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
Invité Beyoncé

Ridicule cette polémique.

De la part d'un pays qui a toujours une vision olé olé de cette religion, tu m'étonnes qu'on en parle. On a un chanteur national qui s'est fait un peu beaucoup bousculé car il avait un tatouage en arabe sur le cou, je n'aime personnellement pas voir une pute de base qui se cache l'oeil utiliser ce genre de signes.

 

Ca reste un avis personnel.

 

Je ne rentre pas spécialement dans le débat "illuminati", justement le clip n'a rien de subliminal, le nom de Satan pourrait s'afficher en gros que personne ne serait choqué. C'est juste la même énième imagerie pourrie diffusée en boucle, comme on en mange depuis 2008.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

#ILLUMINATI , elle aurait du appeler son clip ainsi tellement c'est truffé de messages subliminaux !! Cette meuf est un pantin.

La plupart des gens ne voit aucun message là dedans... Il faut arrêter de scruter le moindre petit détail à la recherche d'un quelconque signe ! Ces fameux messages subliminaux n'ont un sens que parce que certaines personnes leur en ont donné un :closedeyes:

 

Je ne sais pas pour les autres mais moi, lorsque je vois une pyramide volante, je ne fais pas le rapprochement avec je ne sais quel signification obscure. C'est un clip qui a pour thème l'Egypte, il est donc normal d'y voir une pyramide. Point barre.

 

Inutile de voir des complots partout.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité Beyoncé

Il y a des milliards de pseudo qui-a-copié-qui en image chaque fois qu'un clip sort, ça part au pire en guerre de stans, ou au mieux juste au constat regrettable qu'ils se copient tous les uns les autres. Pas besoin de voir des complots, on peut appeler ça comme on veut.

 

Donc, pour reformuler, que ça passe mieux dans votre vocabulaire, on en a marre des mains en 666, de la main qui cache un oeil, de l'oeil d'Horus et compagnie. Si ça ne veut "rien dire" pourquoi c'est là depuis 20 ans. Quand bien même ça ne serait que pour faire parler sur le net encore et encore ça n'amuse plus personne. T'as 3 signes du genre pour un placement de produit, c'est lourd.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...