Aller au contenu

Katy Perry • Dark Horse (feat. Juicy J)


Squall

Messages recommandés

Comme à l'habitude de Katy Perry, visuellement, c'est beau mais très franchement, je suis très déçue par ce clip. J'espérais vraiment un clip dans la lignée de sa performance aux grammy awards.

On se retrouve avec un truc rose bonbon, assez kitch et je dois dire trop "burlesque" pour aller avec ce titre.

Il fallait vraiment jouer sur le côté sombre et on ne retrouve rien de cela.

 

C'est bien dommage !

Lien vers le commentaire

Le coté cheap du clip est totalement souhaité, c'est évident.

 

Je suis un peu déçu, mais bon au vu des différents gifs qui circulaient sur le topic actu, le clip ne pouvait que ressembler à ça. Il y a de l'idée, des plans différents à tout va, on ne s'ennuie pas. C'est totalement le contraire d'E.T. en faite.

 

Elle essaye de se différencier des autres en se créant des personnages un peu délirants, clichés et totalement kitsh. Ses chansons ne sont clairement pas révolutionnaires, cette fille est néanmoins un grand bol d'air pour la pop américaine qui en a grandement besoin depuis quelques mois.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Effectivement, le montage ne rend pas vraiment justice au potentiel des "tableaux". Elle aurait pu lâcher un clip sur 5 bonnes minutes, sans difficulté, afin de nous aider à digérer chaque séquence. Un brin dommage. Après, c'est quand même un clip qui pourrait foutre les nerfs à bien du monde, hein.

Lien vers le commentaire

J'avais des appréhensions quant au rapport entre le thème du clip et la chanson, mais finalement je trouve que ça va pas trop mal ensemble. J'aime bien le rendu final, aucune surprise au vu des multiples gifs que l'on avait eu avant. Mais comme dit précédemment, il y a des moments où il ne se passe pas grand chose et d'autres où tout s'enchaînent (notamment la fin). Bref un bon clip, divertissant mais pas dans ses meilleurs.

 

Dark Horse passe mieux mais reste la piste que j'aime le moins sur PRISM.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ohlalala, qu'elle est conne.

Déjà, je trouve visuellement ça cheap mais intéressant et original. J'aurais préféré ça pour une chanson joyeuse, le second degré pour cette chanson ne passe clairement pas pour moi. Je voulais vraiment quelque chose de sombre et fort émotionnellement, quelque chose de sérieux à l'instar du clip de E.T. Je regrette aussi le manque de dynamisme, le manque de scènes supplémentaires et d'une histoire un plus plus intéressante.

 

Loupé.

Dommage, c'est une perle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très déçu à première vu. Cheap, trop coloré et surtout la dynamique de la chanson s'envole complètement avec le clip. J'ai l'impression que la chanson passe au second plan.

Quant à la musique j'adore, la meilleure de l'album (le reste de l'album est vraiment mauvais).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...