Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

À relativiser car le record a été établi un jour férié donc forcément ça aide. 

 

Oui mais là où l'Italie a fait le 2ème meilleur démarrage et l'Allemagne le 3ème meilleur démarrage, l'article ne cite même pas un top 5 ou 10 pour la France, j'ai donc l'impression qu'on en était loin.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai enfin vu le film et globalement, j'ai adoré du début jusqu'à la fin.

J'ai adoré le début, qui est censé vu la fin IW. Les effets sont toujours aux tops et la bataille final est grandiose.

 

Mais il y a beaucoup de défauts dans le film.

Thor et Hulk sont clairement devenue des blagues et sont clairement pour moi l'un des gros défaut du film (je me demande comment ils ont pu en arriver là et surtout accepter ça). Black Widow qui au bout de tant d'années et son rôle dans l'équipe, n'a toujours pas le droit à une grande scène d'action digne de ce nom (comparé aux autres. j'espère qu'ils se rattraperons pour son film solo) et son sacrifice est quand même un gros n'importe quoi même si je comprends d'un côté. Captain Marvel qui finalement n'est pas si utile que ça, enfin pas plus quoi et Wanda mérite clairement plus d'attention. Et pas mal d'incompréhension sur certains point à la fin du film.

 

Sinon le film tient ses promesses malgré les défauts et reste bon, mais aurait nettement pu être mieux.

Infinity War >>> EndGame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

 

FRIDAY AM UPDATE: Marvel Studios's Avengers: Endgame posted a record-breaking $60 million from Thursday evening previews, the highest preview gross ever ahead of Star Wars: The Force Awakens, delivered $57 million back in December 2015. The film will now begin playing in a record 4,662 locations starting today as it will surely deliver the largest domestic opening ever, the only question now seems to be just how high will it climb?

Additionally, the film has now earned an estimated $305 million in its first two days of international release. After opening in 25 material markets on Wednesday, the film added another 21 yesterday, which included a $15.3 million launch in the UK, the largest single day in the market ever and +86% higher than Avengers: Infinity War's opening day in the market. The film's $7 million launch in Brazil yesterday was also a single-day market record.

In addition to Endgame's domestic debut today, it will continue to roll-out internationally, debut in Mexico, Spain, India and Japan, which leaves only the Monday, April 29 opening in Russia.

We'll take a closer look at things tomorrow morning once Friday estimates come in. For now you can check out our weekend preview below.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hellcat Jones a dit :

Captain Marvel qui finalement n'est pas si utile que ça, enfin pas plus quoi

 

J'entends ça de beaucoup de personnes mais on oublie trop que 

 

sans elle, Thanos aurait déjà claqué des doigts (à un dixième de secondes près) et qu'elle a récupéré Stark sans qui rien n'aurait été possible. On l'a peu vu certes mais lors de ses deux apparitions elle s'est avérée cruciale.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Disney projette un premier jour d'exploitation à $140M (le record est détenu par Star Wars 7 à $119M, Infinity War avait engrangé $106M).

 

Le studio offre toujours une projection mesurée de $300M pour les trois premiers jours, explosant tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gavin a dit :

 

J'entends ça de beaucoup de personnes mais on oublie trop que 

 

 

  Révéler le contenu masqué

sans elle, Thanos aurait déjà claqué des doigts (à un dixième de secondes près) et qu'elle a récupéré Stark sans qui rien n'aurait été possible. On l'a peu vu certes mais lors de ses deux apparitions elle s'est avérée cruciale.

 

 

Oui c'est vrai je n'ai pas dit le contraire, mais on la tellement présenté comme l'arme secrète que je m'attendais à la voir beaucoup plus, à avoir un rôle plus "imposant"

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Oui enfin elle est quand même la plus forte avec la sorcière rouge, limite les autres sont inutiles ?. Après faut pas oublier que endgame était finalisé bien avant que captain Marvel ne sorte, le studio ne voulait pas forcément prendre le risque de miser trop dessus si jamais elle se plantait au BO

 

Endgame a même été tourné avant que le tournage de Captain Marvel ne débute 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

$157,5M pour le premier jour US. 

Prévisions de $349M-$356M pour le weekend. 

 

 

Citation

 

SATURDAY AM UPDATE: With an estimated $156.7 million, Disney and Marvel's Avengers: Endgame is off to an unheard of, record breaking start, en route to what could be a $345+ million three-day opening. On Thursday night the film delivered the largest Thursday night preview gross with $60 million and now the film's first full day is already the largest single day, opening day and Friday on top of being the fastest ever to $100 million, fastest to $150 million and widest opening of all-time. Heading into the weekend a $300 million start almost seemed aggressive, but it has since become an afterthought.

In fact, Endgame's opening day gross (including previews) is enough to be considered the second largest overall weekend of 2019 so far all on its own. Suffice to say, we are looking at the largest weekend at the domestic box office ever with Endgame likely achieving that mark on its own.

 

 

$320M pour le weekend en Chine. 

 

Le film va taper le milliard WW en 5 jours. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...