Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Bah Loki va revenir à la vie encore une fois dans Endgame, comme tout les personnages morts dans Infinity War...

 

Pour Wanda et Vision dans les comics ils sont ensemble et ont des enfants, pour la série, ils vont ce concentrer sur la relation entre les 2.

 

Après pour l'instant, les tournages n'ont même pas encore commencé, on sait pas grands choses de ce qui sera raconté et si oui où non, ce sera fidèle aux comics.

Lien vers le commentaire

Effectivement, on verra ce que ça va donner. Pour l'après Endgame, je me disais qu'on ramènerait à la vie les fallen, snapped...pas ceux qui sont vraiment morts avant. Après peut-être qu'il y aura des changements de ligne temps. 

 

Pour wanda et vision, je n'ai pas de problème à les voir dans la même série. Ils ont déjà partager l'affiche dans les comics. C'est le titre qui m'intrigue. Ca devrait être Scarlet Witch et Vision ou au mieux Wanda et Vision pas un amalgame qui fait penser à un nouveau personnage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tigalion a dit :

Elisabeth Olsen n'était pas la mieux servie dans le mcu. Entre son accent qu'elle pert inexplicablement et le fait d'en faire une paire avec un homme (son frère puis vision) j'espérais plus qu'ils rebootent un jour le personnage lorsqu'ils intégreront les xmen. Or là une série avec un tel titre (j'espère que c'est en 2 mots au moins) au lieu de Scarlet Witch, ça ne m'enchante guère. 

 

Ce qui est bien avec le séries, c'est qu'ils peuvent se permettre des histoires plus compliquées et plus sombres. Elizabeth Olsen s'est déjà dite très intéressée par House of M (une histoire où elle perd la tête et réécrit la réalité). Je pense donc que le format série convient bien plus au personnage de Scarlet Witch.

Il y a 14 heures, Tigalion a dit :

Loki/Hiddelston est mort 3x maintenant. Je ne vois comment ils vont faire et pour wandavision ça ne correspond à rien dans les comics. Ça serait vraiment dommage s'ils ne respectaient pas leurs propres comics et jouets pour donner un tel titre. 

 

Loki a 1500 ans, à mon avis, ils retourneront évidemment dans son passé pour exploiter ses diverses péripéties. J'avais d'ailleurs entendu dire qu'il se peut que Tom Hiddelston ne fasse que du voiceover et qu'ils se tourneraient vers un Loki beaucoup plus jeune, mais je ne sais pas si c'est fiable

 

Il y a 14 heures, Hellcat Jones a dit :

Bah Loki va revenir à la vie encore une fois dans Endgame, comme tout les personnages morts dans Infinity War...

 

Pour Wanda et Vision dans les comics ils sont ensemble et ont des enfants, pour la série, ils vont ce concentrer sur la relation entre les 2.

 

Après pour l'instant, les tournages n'ont même pas encore commencé, on sait pas grands choses de ce qui sera raconté et si oui où non, ce sera fidèle aux comics.

 

Hm.., je suis pas sûr... il est mort avant le snap donc je ne sais pas s'il fera parti de ceux qui reviennent. Surtout s'il a une série en préparation..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Foggy a dit :

Hm.., je suis pas sûr... il est mort avant le snap donc je ne sais pas s'il fera parti de ceux qui reviennent. Surtout s'il a une série en préparation..

 

Le faite qu'il revienne, ne peut pas empêcher une série sur lui ^^

Oui il est mort avant le snap, mais si certaines rumeurs sont bonnes, les survivants feront un bon dans le temps (passé/future) et permettrais donc de le ramener. Surtout que Tom a été vue sur le tournage ainsi que certains acteurs qui jouaient des méchants qui sont censé être mort depuis longtemps.

On verra bien une fois le film sortie ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/04/2019 à 17:26, Doï Tao a dit :

C'est quasiment une certitude vu le carton qu'a été Ragnarok, ils vont pas laisser passer une telle occasion. Mais si ça se fait il ne devrait pas arriver avant 3 bonnes années je pense, le planning des prochains films Marvel étant déjà quasiment complet.

 

Ragnarok la pire bouse Marvel sérieusement, jamais compris son succès. Je vais voir end game dans 1h j'espère qu'il est top

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vue End Game dans la nuit en avant première, je suis partagé… 

La première partie du film est lourde, trop lourde en humour parodique d'eux même médaille à Thor suivi d'Hulk.. ( genre y'a bien 1h00 de trop ) 



 

Mais cela dit la seconde partie est du coup bien meilleure, et rattrape un peu ce début plutôt mauvais. Les adieux à certains personnages sont plutôt réussi, cela dit Captain Marvel qui vient d'être introduite a une très très fine importance dans ce film, un peu déçu car j'ai vraiment adoré le film  !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Époustouflant ! Il y a quelques incohérences je trouve (force de Thor notamment) mais alors le casting, ce mélange d'émotions : rire (pour le coup humour plutôt sympa et pas omniprésent), larmes, badasserie avec de l'action pas omniprésente non plus.

J'ai eu un peu peur au début et finalement grosse claque. 

Vraiment vraiment top

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis globalement très déçu. BEAUCOUP trop d'humour ultra lourd, on dirait une parodie de ce que le film aurait dû être, l'ambiance se devait d'être pesante mais l'humour vient tout gâcher. L'enchainement des scènes est parfois brutal, ça s'enchaine pas toujours bien. Les musiques ne sont pas du tout marquantes là où j'avais trouvé que c'était un point fort d'IW. Et le traitement de certains personnages est une vraie catastrophe.

Dommage car le début est sympa, et le dernier act est assez épique. Il y avait moyen de faire bien mieux que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, j'ai adoré. Au contraire, je trouve que tout est bien dosé en terme d'émotion et c'est ce qu'il fallait.  Au début, j'ai eu un peu peur, mais, le film prend vraiment le temps de s'installer sans se précipiter.

Il y a quelques interrogations dans la narration, mais, on passe très vite sur ça.

Je m'attendais à plus de présence pour certains personnages, mais, je pense que par souci de réalisme et ainsi permettre à chacun de briller c'était nécessaire.

Lorsque, je regarde la quantité de personnages à l'écran, c'est quand même fou que DC a réussi se cracher avec juste 5 personnages.

En tout cas, j'espère qu'un jour les autres fins alternatives seront dévoilées.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fanfak a dit :

Au début j’avais un peu peur et finalement grosse claque !!! J’ai adoré que d’émotions à la fin ! Foncé le voir ! 

 

Cest quoi la suite du planning du coup ?

 

Pour l’instant sont confirmés Spider-Man: Far From Home (qui clôturera la Phase 3), The Eternals, Guardians of the Galaxy, Vol. 3, Black Widow (qui devrait être le premier film de la Phase 4), Doctor Strange 2, Black Panther 2, Shang-Chi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...