Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

le prochain Spiderman se nommera "Spiderman Homecoming"

 

yep.

 

J'ignore ce qui est le plus naze : le titre Spider-Man Homecoming ou le logo kidz-moche.

 

Cf5n542WIAAQ4uE.jpg

Et sinon, ravis de voir que le teaser de Doctor Strange ne vous plaît pas. Car moi non plus. Marvel (ou Feige) commence vraiment a me gonfler a prendre d'énorme liberté par rapport aux comics book. Ça manque des délires psychédéliques colorés promis par le réal pour le moment. Ils l'ont normalisé, c'est très générique. Strange doit ressembler à un trip sous LSD, pas un mix entre Inception et Constantine...

 

Le poster reflète cependant ce que j'attend du film...

 

Cf7chSoUsAAU0gy.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais ils vont nous balancer leurs étrons pendant combien de temps, c'est vraiment un cancer Disney aujourd'hui.

Encore un reboot de Spiderman cette blague, non mais Spiderman ça reste le 1 et le 2 et voilà.

Au moins quand ils font des reboot de Batman ils tentent de faire autre chose avec une vision artistique d'un réalisateur quoi que j'ai peur pour le prochain qui semble être une commande.

 

J'en rigole mais ils seraient capable de refaire un reboot d'Avengers dans 10 ans, ce sont tellement des sans races.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais ils vont nous balancer leurs étrons pendant combien de temps, c'est vraiment un cancer Disney aujourd'hui.

Encore un reboot de Spiderman cette blague, non mais Spiderman ça reste le 1 et le 2 et voilà.

Au moins quand ils font des reboot de Batman ils tentent de faire autre chose avec une vision artistique d'un réalisateur quoi que j'ai peur pour le prochain qui semble être une commande.

 

J'en rigole mais ils seraient capable de refaire un reboot d'Avengers dans 10 ans, ce sont tellement des sans races.

 

Déjà je ne comprend pas l'existence de amazing spiderman pourquoi faire un reboot en à peine dix ans pour une trilogie à succès ?

Lien vers le commentaire

Pour le réformatage de Doctor Strange (pour élargir son public certainement ) m'a pas vraiment étonné avec toutes les largesses que Marvel a pris dans Avengers 2 (Quicksilver/Scarlett Witch qui sont des optimiser comme Captain ou Hulk, Vision qu'on réduit plus ou moins à Jarvis 2.0, Hawkeye qui a une famille...) plus rien ne m'étonnera venant d'eux.

 

 

Le titre du prochain Spiderman me gêne pas il y avait de fortes chances que ça serait une référence à son retour chez Marvel pour le logo bah ça va avec le choix d'une actrice de chez Mickey (c'est plus son nom) ils vont vouloir accentuer sur le point "Nous, (à défaut de respecter les comics) on respecte l'âge de Spiderman" donc ça sera digne des films de Disney Charnel (les chansons en moins) dommage car Tom Holland est un bon comédien.

Lien vers le commentaire

Ouais voilà pour garder la licence du film. C'est dans leurs contrats. En gros si pendant 4 ans (quelque chose comme ça) le film en question n'a pas eu le droit a une sortie ciné ou autres, les droits reviennent automatiquement a Marvel (sans bronchement ou arrangement possible.) Ça vaut pour les X-Men et 4 Fantastiques (les deux seul qui ne sont toujours pas retourner chez Marvel, mais le dernier est en passe de le faire....)

 

 

 

Exemple, ce film qui a été tournée a la vas vite pour conserver les droit :lol: !!! Pas de sortie ciné, n'y dvd, rien du tout, ils l'ont juste tournée pour conserver les droits. Tu vois un peux le délire avec ces histoire de licence.

 

 

 

 

 

Mais bon, c'est Marvel qui a vendu ses films a tire larigot au début des années 2000 quand ils étaient a faillite et qu'ils ont failli mettre la clef sous la porte. ^^

 

D'ailleurs, Natalie Portman ne reviendra pas pour Thor 3, elle est définitivement fâchée avec Marvel Studios. Depuis des années.

Le scénario et le réal du 1 l'ont rendu dingue, elle a dit à Feige qu'elle reviendrait uniquement si elle était ok sur le choix du real du 2.

 

Elle propose Patty Jenkins à Feige, tout le monde s'entend puis Feige vire Jenkins quand il pige qu'elle va pas faire un film de mercenaire comme les autres. Il engage Taylor alors que la prod a démarré (pour plus tard le virer des reshoots et du montage) mais trop tard pour Portman qui se retrouve coincée par son contrat. Normalement elle devait contractuellement faire le 3, il y a du avoir un gros boulot d'agents pour lui permettre de partir.

 

2 conséquences à ce départ :

 

On aura jamais la Thor femme actuelle des comics au ciné

 

Tessa Thompson (Creed) sera le love-interest de Thor 3.

 

Si ils suivaient un minimum les comics, ils auraient pu en faire un personnage culte. Il (Feige) n'aime pas les personnages féminins forts de toute façons. C'est à se demander si il ne va pas annuler Captain Marvel à force.

 

C'est vraiment un gros rat ce Feige. :mdr: !!!

 

@meandme oui c'est clairement en référence avec son retour chez Marvel. Tu parle de Zendaya ?

Lien vers le commentaire

Autant ne pas faire de personnage féminin pour servir de distraction au gros lourdeau de thor, à croire qu'il fait absolument une amoureuse qui sert à rien pour faire une histoire potable.

Nathalie a raison de fuir thor 3.

 

Mais j'ai une question, est-ce que deapool, x men, spiderman 1 à 3 rapportent de l'argent à Marvel Studio (qui réalise thor, avengers, iron man, ant man ect) ?

 

Lien vers le commentaire

Pour le réformatage de Doctor Strange (pour élargir son public certainement ) m'a pas vraiment étonné avec toutes les largesses que Marvel a pris dans Avengers 2 (Quicksilver/Scarlett Witch qui sont des optimiser comme Captain ou Hulk, Vision qu'on réduit plus ou moins à Jarvis 2.0, Hawkeye qui a une famille...) plus rien ne m'étonnera venant d'eux.

 

Alors qu'il couchait avec Blackwidow jusqu'à Captain America 2 au moins. (elle a un pendentif a lui ou un truc du genre dans ce film).

 

 

 

En ce qui concerne Thor, je voyais qu'ils cherchaient à tuer Jane de toute façon pour que Thor se mette avec Cif.

 

Le pire quand on sait que Nathalie Portman a dit :

Star Wars m'a fait passer pour une mauvaise actrice. Aucun réalisateur ne voulait tourner avec moi.

et qu'on la voit dans Thor... :mdr::mdr::mdr: . Elle vient de sauver sa carrière !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hawkeye père de famille dans Avengers 2 avec Nastasha dans la confidence super copine avec madame & marraine des gosses alors qu'avant Hawkeye/Black Widow étaient juste nommé "Le couple d'espions" il fallait vraiment le faire :mdr: .

Vu comment ils apprécient les personnages féminins dernière exemple avec "La Guêpe" qui n'ont pas mis dans Civil War ,j'ai toujours été persuadé que Captain Marvel serait un mec .

Les personnages féminins pour Fiege & Disney c'est l'amoureuse qui est la cible du méchant puis c'est tout même Black Widow ils en font une amoureuse pour Hawkeye/Hulk à la moindre occasion ,Scarlet Witch va subir le même sort bon après avec qui c'est la question car il y a peu de chance qu'ils osent le couple avec Vision. :rolleyes:

Après pour le cas Portman ,j'ai l'impression qu'elle a aussi une (grosse ) part de responsabilité elle voulait que le personnage de Jane soit l'égal de Thor quand on l'écoute mais bon ça c'est Loki :Ppuis elle a l'air tellement casse noisette qu'ils ont du être soulagé ,qu'elle ne soit pas sur Thor 3

Mais j'ai une question, est-ce que deapool, x men, spiderman 1 à 3 rapportent de l'argent à Marvel Studio (qui réalise thor, avengers, iron man, ant man ect) ?

 

Je crois avoir lu que Marvel Studios touchait une part des bénéfices des films produit par Sony.

 

 

En parlant des Xmen ,c'est moi ou la promo d'Apocalypse est quasiment inexistante ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut pas lire franchement. Black Widow n'est devenue le cliché de la jeune femme fragile qu'à partir dans Avengers 2. Dans IM2, Avengers et CA2, elle est tout sauf un stupide love interest. Au contraire, je trouve souvent que les films jouent sur ce cliché de la fille fragile pour mieux montrer à quel point elle est badass.

Par contre, il faut arrêter de tout donner à Feige! Les Russo brothers ont fait un excellent travail avec CA2, pourquoi ne pas leurs laisser le prochain Avengers ou Thor ?

En ce qui concerne Thor, j'espère qu'ils feront une plus grande place à Sif, qu'elle soit plus qu'un simple sidekick.

#WeNeedStrongFemaleCharacters #WeNeedABlackWidowMovie.

Lien vers le commentaire

Dieu merci : Portman s'est sortie de ce désastre qu'est Thor ! Elle a tellement eu Thor de faire ces films, en même temps.

 

Elle va pouvoir rejouer dans des rôles intéressants (parce qu'elle s'est perdue depuis 2011 - quand elle a eu son Oscar, ironie du sort).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Hawkeye père de famille dans Avengers 2 avec Nastasha dans la confidence super copine avec madame & marraine des gosses alors qu'avant Hawkeye/Black Widow étaient juste nommé "Le couple d'espions" il fallait vraiment le faire :mdr: .

 

Les personnages féminins pour Fiege & Disney c'est l'amoureuse qui est la cible du méchant puis c'est tout même Black Widow ils en font une amoureuse pour Hawkeye/Hulk à la moindre occasion ,Scarlet Witch va subir le même sort bon après avec qui c'est la question car il y a peu de chance qu'ils osent le couple avec Vision. :rolleyes:

J'aimerais bien savoir s'ils vont aller au bout de ses histoires de cul, à savoir qu'il en manque 2 + 1 gosse n chemin.

 

 

Par contre, il faut arrêter de tout donner à Feige! Les Russo brothers ont fait un excellent travail avec CA2, pourquoi ne pas leurs laisser le prochain Avengers ou Thor ?

NON, pas du tout ! C'est le plus mauvais Marvel : scénario proche du néant, une action en continue sans moment pour respirer.

 

 

Dieu merci : Portman s'est sortie de ce désastre qu'est Thor ! Elle a tellement eu Thor de faire ces films, en même temps.

 

Elle va pouvoir rejouer dans des rôles intéressants (parce qu'elle s'est perdue depuis 2011 - quand elle a eu son Oscar, ironie du sort).

giphy.gif

Lien vers le commentaire

@Temoulcious je pense que ça ira pas plus loin vu comment les couples Thor/Jane ou Pipper/Tony sont traités

Ce qu'il faut pas lire franchement. Black Widow n'est devenue le cliché de la jeune femme fragile qu'à partir dans Avengers 2. Dans IM2, Avengers et CA2, elle est tout sauf un stupide love interest. Au contraire, je trouve souvent que les films jouent sur ce cliché de la fille fragile pour mieux montrer à quel point elle est badass.
Par contre, il faut arrêter de tout donner à Feige! Les Russo brothers ont fait un excellent travail avec CA2, pourquoi ne pas leurs laisser le prochain Avengers ou Thor ?

IM2 elle est badass okay mais Avengers elle veut retrouver Loki pour Hawkeye pas pour le spectre/Tesseract contrairement aux autres, CA2 à défaut de lui donner le rôle d'amoureuse (Renner se pointait à l'époque que pour les Avengers) elle veut caser Captain, Avengers 2 c'est le pompon avec Hulk pour Black Widow et Scarlet qui a besoin de Hawkeye pour s'en sortir et de décider à se battre.
Feige étant le patron de Marvel Studios il aura tout les pouvoirs sur les projets tant que les films feront autant de bénéficient.


Les critiques qui ont vu Civil War et qui sont quasi unanime pour dire que du bien du dernier Captain , c'est bien marrant soit les critiques se sont fait taper sur les doigts pour avoir été trop loin avec BvS soit Disney est passé par là .
Confirmation qu'il y aura bien des morts dans la Team Iron et la Team Captain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...