Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

C'est justement celui de Iron Man qu'il porte dans la bande annonce, avant celui-là il devrait en porté un fais maison (un peu le délire capuche etc comme dans les précédents film on pense )

 

Le costume est pas moche en soit (c'est discutable quoi), MAIS le costume de TASM >>>>

 

Tom Holland a finalement l'air au top, surtout qu'il a dis que les Amazing et Garfield l'ont beaucoup plus inspiré que l'ancienne trilogie <3333333333333

 

De toute manière je vais voir le film uniquement pour Emily VanCamp aka Emily Thorne et Spider-man <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du peu qu'on voit ça a l'air d'être le meilleur costume créé pour Spiderman au ciné ! Les autres n'étaient pas ratés (Enfin les yeux de TASM1...) mais celui ci est très fidèle.

 

Par contre, du grand n'importe quoi de le dévoiler dans la bande annonce. Les promos des blockbusters Disney sont toujours merdiques.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pas convaincu non plus par ce teaser. Ca m'a l'air très lourd et long à mettre en place le personnage...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la karatéka moine chauve.

 

J'adore l'univers Marvel, surtout les X-men que j'ai découvert avec la série animée X-men étant gamin puis à travers l'animé X-men Evolution.

 

J'ai beaucoup aimé la plupart des films (sauf Green Lantern, quel dommage car ce personnage méritait un film de ouf!!).

Cependant, les films Captain America ne me donnent absolument pas envie, et il fait partie des personnages que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu par la bande annonce ni placer le film à ce moment-là de la phase 3, en vrai.

 

 

Les informations lors de l'avant première de "Civil War" le prochain Spiderman se nommera "Spiderman Homecoming",peu importe le résultats du 2 il y aura les Gardiens de la Galaxy 3 dans la phase 4, Samuel L Jackson a signé l'extension de son contrat avec Marvel car Nick Fury sera dans "Avengers Infinity War" et logiquement dans la phase 4.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu non plus par ce teaser. Ca m'a l'air très lourd et long à mettre en place le personnage...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la karatéka moine chauve.

 

 

Sinon, quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif des films Marvel qui sont sortis? Lesquels me conseilleriez-vous?

(J'ai déjà vu tous les X-men sauf Apocalypse, tous les Wolverine, Green Lantern, Deadpool)

Marvel/Disney

 

3 films Iron Man

2 sur Thor

2 sur Captain América

1 sur les Gardiens de la Galaxie

1 sur Ant Man

1 sur Hulk (avec Edward Norton)

2 sur Punisher War Zone

 

Marvel /Fox /Columbia ou autres

 

5 sur X-men

1 sur Daredevil

1 sur Elecktra

2 sur Ghost Rider

3 sur Les 4 Fantastiques

5 sur Spiderman (la trilogie de Sam Raini /2 The Amazing Spiderman)

1 sur Green Lantern

1 sur Deadpool

 

 

Les films conseillers, je dirais Iron 1,Captain 2, Gardiens de la Galaxie, Ant-man, Avengers 1, Spiderman 1/3 de Sam Raini,The Amazing Spiderman 2 , Daredevil.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu non plus par ce teaser. Ca m'a l'air très lourd et long à mettre en place le personnage...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la karatéka moine chauve.

 

J'adore l'univers Marvel, surtout les X-men que j'ai découvert avec la série animée X-men étant gamin puis à travers l'animé X-men Evolution.

 

J'ai beaucoup aimé la plupart des films (sauf Green Lantern, quel dommage car ce personnage méritait un film de ouf!!).

Cependant, les films Captain America ne me donnent absolument pas envie, et il fait partie des personnages que j'aime le moins.

En règle générale X-men >>>> le reste de Marvel.

 

Euh... Green Lantern = DC comics.

 

 

Ce film a l'air très sombre, un peu comme un Deadpool en plus sérieux. Il ne m'attire pas dutout.

 

 

Sinon je ne te conseillerais pas vraiment la même chose :

 

- Iron Man 1 on est d'accord.

 

- Captain America 1, pas le 2 qui est à chier (avis impopulaire) : scénario proche du néant car l'accent est porté sur les combats et les effets spéciaux.

 

- Les Gardiens de la Galaxie

 

- Thor 1 & 2 (films moyens, mais ça peu aller)

 

- Avenger 1

 

- Spiderman 2ème trilogie abandonnée (dans la 1ère Tobey McGuire n'a jamais réussi à rentrer pleinement dans son rôle)

 

- Hulk (2008), le meilleur film Marvel selon moi, l'histoire est la plus creusée de tous les Marvel/Disney. Il peut être vu comme une suite du film juste avant, même si ce n'est pas vraiment le cas.

 

- Les 2 premiers 4 fantastiques, car même si je m'aperçoit à présent qu'ils ne sont pas super bien joués, les déviances avec le manga se font sentir, les effets spéciaux ont pris un petit coup, c'est divertissant.

Le reboot, passes ton chemin, tu perdras 1h30 de ta vie. En fait le film commence bien, mais comme la fox avait exiger un film plus court, beaucoup de scènes ont été retirés grossièrement, et ça se sent à partir du milieu du film.

Lien vers le commentaire

On ne vole pas Green Lantern merci Marvel. :P

Dans les films marvel je suis très fan des x men surtout de la prélogie et de X men 1 et 2. Spiderman on va dire que c'est bon mais sans plus je préfère andrew en spidey mais j'aime pas les amazing spiderman.

Depuis 2008,Marvel a son propre studio avec disney et j'aime pas leurs films de cette période, on retrouve souvent la même formule (les origines d'un héros), le même visuel (souvent des fonds vert), on a aussi quelques blagues, un nana amoureuse du héros, ça manque de prise de risque et surtout c'est prévisible.

 

Dans avengers, on met les héros dans le même film juste pour faire de la baston et sans plus, on ne s'attache pas aux personnages car c'est trop bourrin.

 

Iron man 1 a peut-être plus de classe mais la encore la formule on l'a vu 100 fois.

 

Je préfère de loin marvel avec la fox mais pas avec disney.

Deadpool est une pauvre tâche dans les x men (de l'humour noir pour combler un film vide non merci).

Lien vers le commentaire

On ne vole pas Green Lantern merci Marvel. :P

Dans les films marvel je suis très fan des x men surtout de la prélogie et de X men 1 et 2. Spiderman on va dire que c'est bon mais sans plus je préfère andrew en spidey mais j'aime pas les amazing spiderman.

Depuis 2008,Marvel a son propre studio avec disney et j'aime pas leurs films de cette période, on retrouve souvent la même formule (les origines d'un héros), le même visuel (souvent des fonds vert), on a aussi quelques blagues, un nana amoureuse du héros, ça manque de prise de risque et surtout c'est prévisible.

 

Dans avengers, on met les héros dans le même film juste pour faire de la baston et sans plus, on ne s'attache pas aux personnages car c'est trop bourrin.

 

Iron man 1 a peut-être plus de classe mais la encore la formule on l'a vu 100 fois.

 

Je préfère de loin marvel avec la fox mais pas avec disney.

Deadpool est une pauvre tâche dans les x men (de l'humour noir pour combler un film vide non merci).

Hulk :)

Lien vers le commentaire

Marvel/Disney

 

3 films Iron Man

2 sur Thor

2 sur Captain América

1 sur les Gardiens de la Galaxie

1 sur Ant Man

1 sur Hulk (avec Edward Norton)

2 sur Punisher War Zone

 

Marvel /Fox /Columbia ou autres

 

5 sur X-men

1 sur Daredevil

1 sur Elecktra

2 sur Ghost Rider

3 sur Les 4 Fantastiques

5 sur Spiderman (la trilogie de Sam Raini /2 The Amazing Spiderman)

1 sur Green Lantern

1 sur Deadpool

 

 

 

 

Ceux qui sont barrés, je les ai déjà vu. Et pour la plupart bien aimé (sauf Green Lantern, et les Amazing Spiderman, j'avais beaucoup aimé la première trilogie^^).

 

Les Captain America, aucune envie de les voir (l'acteur de CA est mauvais à mes yeux), ni les Ghost Rider (peut-être à cause de Nicolas Cage).

 

Par contre, je ne connaissais pas Punisher War Zone (je suppose que le héro est Punisher). Ils sont bons?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...