Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Ah bah moi j'ai beaucoup aimé bien que le troisième acte soit trop long. Mais on est loin du naufrage du volume 2.

 

Mes points forts :

- Un film qui se suffit à lui-même. Pas de multiverse, de personnages externes.

- La volonté de réellement fermer ce chapitre des Gardiens et d'une partie du cast après 10 ans.

- Tout ce qui tourne autour de Rocket est vraiment sympa et émouvant.

- Gunn est celui qui maîtrise le mieux l'équilibre humour/serieux. C'est ce qui permet aux scènes de flashback de fonctionner. Les autres films Marvel, l'humour est partout, tout le temps même dans les scènes dramatiques (pire exemple le dernier Thor).

- J'ai trouvé que tous les personnages ont une belle conclusion et exposition dans le film. Pas de pirouette scénaristique pour Gamora. Cela fait sens et on a une belle conclusion.

- Mantis prend une belle place dans la dynamique. Pareil pour Nebula.

- Mes deux environnements préférés : Counter-Earth (très drôle toute la partie banlieue) + le QG de l'entreprise visuellement ingénieux.

 

Bref le plus réussi des films Marvel depuis plusieurs années.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé aussi, assez émouvant. Gunn a vraiment le talent de savoir gérer un film avec beaucoup de personnages et de les mettre tous en avant intelligemment.

 

J'ai trouvé qu'il y avait cependant trop de surenchères, un peu plus de sobriété aurait été bienvenue. Et j'ai trouvé la conclusion de l'arc de Gamora assez triste en fait.

 

Mais oui, enfin un bon film Marvel, ça faisait longtemps.

Lien vers le commentaire

Vu les Gardiens de la galaxie 3, et ça me confirme bel et bien que cette franchise est ma préférée de tous les Marvel. Que ce soit visuellement, cinématographiquement, scénaristiquement, au niveau des personnages ultra attachants, de l’humour, de la bande originale, tout est top. Hyper divertissant et plein d’émotions à la fois. Étonnamment plutôt sombre, pourtant les points de légèreté sont très justes. 
Un vrai spectacle. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu aussi les Gardiens de la Galaxie 3. Un très bon film même si le scénario est vraiment mince. Je n'ai pas vu le temps passer. Tout est réuni pour avoir un joli spectacle devant les yeux : actions, effets spéciaux, musique, personnages charismatiques... Et en plus de l'émotion. Certains scènes étaient vraiment poignantes. Un très bon film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai été voir "Spider-Man: Across the Spider-Verse" et j'ai été une nouvelle fois bluffé par la technique et la créativité derrière tout ça. Même si, évidemment, l'effet de surprise du premier film n'est pas aussi fort, la suite réussit à maintenir le niveau d'excitation du début à la fin, avec une tonne de références à la saga, comics et films.

 

J'ai l'impression que personne dans la salle ne savait que le film était en deux parties (y compris moi ?), ce qui a provoqué une vague de surprise à la fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Spider-Man : Across The Spider-Verse

Pareil , 

J'ai adoré le 1 que j'avais été voir en 3D.

J'avais été bluffé par l'animation , bien aimé l'histoire etc...

Et bien cette suite m'a aussi mis une claque ! wow non mais c'est dingue , on a pas envie de cligner des yeux tellement on en prends plein la vue. C'est incroyable ce mélange d'art en action.Vraiment impressionnant.

Les bruitages et doublages sont aussi très bons.

Pour le rocker c'est Lenny Kravitz mdr...

Révélation

J'ai adoré voir tous ses spidermans différents.Trop stylé et fun quand on voyage en Inde avec le spiderman hindou ( stylé aussi )

Les univers parallèles.

La fin avec son double , canon.

L'histoire ( les histoires ! ) aussi est encore pas mal , et oui frustré par cette fin ! je m'y attendais pas non plus , bon la bonne nouvelle c'est qu'on a une suite assurée.

 

Dommage que cette fois il n'existe pas en 3D car il y a énormément de scènes qui s'y pretaient.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

À noter qu'un gamin de 14 ans à réaliser la séquence Lego du film 🤩 Le studio l'avait remarqué parce qu'il avait reproduit entièrement le trailer du premier film en version Lego

 

 

 

Moi à 14 ans, j'arriverais à peine à finir mes exercices de maths !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On verra vraiment plus Wanda ? Bizarre que l’actrice dit qu’elle est prête à passer à autre chose.

 

Je voyais bien Wanda vs les Avengers et surtout les X-Men.

 

D’ailleurs je me demande quand ceux-ci seront introduits. La nouvelle equipe des Avengers va etre nulle à chier.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Med a dit :

On verra vraiment plus Wanda ? Bizarre que l’actrice dit qu’elle est prête à passer à autre chose.

 

Je voyais bien Wanda vs les Avengers et surtout les X-Men.

 

D’ailleurs je me demande quand ceux-ci seront introduits. La nouvelle equipe des Avengers va etre nulle à chier.

Je pense que si mais plus tard. Feige a déjà répondu à cette question, je cite « Je ne sais pas si on l’a vue sous les décombres ? J’ai vu une tour s’effondrer, et un petit éclat rouge. Tout est possible dans le multivers ! Il y a vraiment beaucoup plus à explorer »

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Med a dit :

On verra vraiment plus Wanda ? Bizarre que l’actrice dit qu’elle est prête à passer à autre chose.

 

Je voyais bien Wanda vs les Avengers et surtout les X-Men.

 

D’ailleurs je me demande quand ceux-ci seront introduits. La nouvelle equipe des Avengers va etre nulle à chier.

Non mais tout les acteurs de grande franchise le dise ça à moment où à un autre, c'est pas la première... ça veut strictement rien dire dans 99.9% des cas!

Déjà elle sera de retour dans la série centré sur Agatha qui devrait plus tarder!

Et ils viennent seulement de commencer à rendre justice à son personnage et la mettre bien en avant, ils vont pas l'arrêter avant un moment, surtout au vu de sa popularité grandissante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Meowscarada - マスカーニャ a dit :

Non mais tout les acteurs de grande franchise le dise ça à moment où à un autre, c'est pas la première... ça veut strictement rien dire dans 99.9% des cas!

Déjà elle sera de retour dans la série centré sur Agatha qui devrait plus tarder!

Et ils viennent seulement de commencer à rendre justice à son personnage et la mettre bien en avant, ils vont pas l'arrêter avant un moment, surtout au vu de sa popularité grandissante.

Elle ne sera pas dans la série centrée sur Agatha. Elle sera très certainement mentionnée mais pas plus 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu les gardiens de la galaxie vol 3, j'ai préféré ce film au vol 2. Le 1 reste meilleur vu sa fraicheur. Mais j'ai trouvé ce nouveau film plus sérieux et surtout on ne part dans le multivers, c'est une aventure cohérente et simple. On échappe pas aux blagues de la MCU et je pense que c'est pas non plus un film chef d'œuvre, ça reste de la MCU bien efficace mais supérieur à wakanda forever ou le dernier ant man (ne parlons même pas de thor 4). 

Lien vers le commentaire

Le deuxième Spider-verse est incroyable. Visuellement le premier montait le niveau mais celui-ci explose carrément la porte ouverte. C'est bluffant, je sais même pas comment c'est possible. Et tout fonctionne dans le film, c'est un carton total, à part Dune 2 je ne vois pas quel pourrait être mon film de l'année à part ce deuxième volume de Spider-Man. 

 

On m'avait prévenu pour la fin, mais fort heureusement le dernier volet de la trilogie sort en Avril.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...