Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

La video postée n'est pas au generique...et c'est dommage.

 

Avengers 2 est sans interet. Cette histoire d'intellingence artificielle a ete vu des dizaines de fois. C'est une redite du 1er dans laquelle on essai de creuser un peu les personnages, perso black widow et hawkeyes j'en ai rien a battre, c'est les C-lister des superheros. Thor et Captain America ont 15 minutes de presence a tout casser.

Lien vers le commentaire

^

Du meme avis que toi.

 

Deception. Film bancal, qui développe pas mal de points sans jamais les mener à bout, qui semble incapable de terminer ses scènes

 

le Hulkbuster qui est au final un gros gâchis tellement cette scène brille par son inutilité, son absence de tension et le fait qu'elle soit du remplissage.

 

Bref, voilà ce qui coûte d'avoir un Feige aux manettes... voilà ce qui coûte de passer de 2h40 à 2h20... on les sent clairement les 20 minutes amputées.

 

Il y à que la scène post générique qui m'a donnée une quelconque emmotion.

 

Ce n'est pas maintenant que Les Gardiens de la Galaxie seront détrônés sur le trône du meilleur Marvel.

 

J'espère que cet Avengers 2 est un épisode de transition pour poser quelques bases pour la suite, parce que oui c'est un bon divertissement, on s'y amuse devant, mais ça sonne vraiment creux.

 

En conclusion,

Avengers : L'ère d'Ultron constitue plus un Avengers 1.5 qu'un véritable second épisode. Reprenant le même esprit que le premier film, le métrage rajoute quelques personnages dans léquipe mais ne fait pas avancer lintrigue sur « une grande échelle » dans lunivers du studio. Bref, si Avengers : L'ère d'Ultron est un blockbuster épique et fidèle à lesprit du comics, il aurait pu être encore plus poussé en exploitant davantage les nouvelles pistes quils proposent. J'attend la guerre de linfini avec impatience.

 

Ultron >>>>>>>>>>> Loki

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu Avengers sur M6 dans la semaine... ça m'a donné envie de me réintéresser à un peu à l'univers car j'avais bien aimé Iron Man il y a quelques années, ou Thor... mais je suis complètement largué.

 

Pourtant la liste en page 1 est très complète (merci!), mais n'ayant pas lu les comics je suis un peu à la ramasse pour faire le lien entre les différents personnages... mais surtout je ne comprends pas pourquoi ils reprennent certains films, PLUSIEURS fois, genre Spiderman du coup on va se retrouver avec une 3e version ? Les 4 Fantastiques, une 2e version ?

 

C'est un peu décourageant.

 

Comme les X films sur X-Men, je crois que je me suis arrêté aux trois principaux, mais j'en ai au moins le double à rattraper...

 

Pareil pour les Superman, Batman, voire le mélange des deux... même si je crois que c'est pas le même "univers", je suis tout autant largué ! :mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui :'( :'(

 

D'ailleurs une nouvelle liste viens d'apparaître... Mise à part Asa, j'en aime aucun.

 

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Spider-Man-cinq-acteurs-restent-en-lice-4169299

 

ça me fait bien rire parce qu'avant que The Amazing Spider-Man 2 sorte au cinéma, ils avaient dit comme quoi Andrew aurait le rôle aussi longtemps qu'il le souhaitera et vu que le film n'a pas eu le succès escompté (je précise qu'ils visaient le milliard et que le film s'est échoué peu après les 700M de dollars de recette), il le vire ainsi que le réalisateur ! Quelle bande de crevés sérieux :unsure:

 

omg la gueule des acteurs en liste... J'opte pour Timothée Chalamet, les autres n'ont clairement pas le profil de Spidy.

Lien vers le commentaire

mais surtout je ne comprends pas pourquoi ils reprennent certains films, PLUSIEURS fois, genre Spiderman du coup on va se retrouver avec une 3e version ? Les 4 Fantastiques, une 2e version ?

 

POGNON, vu la qualité des films et ce qu'ils rapportent ils ont aucun scrupules à nous vendre des films bâclés par un Marvel rongé par le fric et Disney.

Vous inquiétez pas, Disney réserve le même sort à Star Wars.

Lien vers le commentaire

Vu Avengers.

 

Je ne serai pas aussi pessimiste que les collèges du dessus.

 

Clairement pas le film de l'année, des longueurs, des scènes ratées, pas de grosse EPICNESS qui hérisse le poil...

 

Mais à côté de ça, c'est un bon divertissement. Je n'en attendais rien de spécial et du coup je me suis laissé prendre au jeu. Beaucoup beaucoup d'action, plutôt bien foutue en plus.

 

D'accord avec Rainman pour le qualifier d'Avengers 1.5 par contre, il ne se passe au final rien de particulier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Avengers 3 sera le dernier volet de la saga mais en tout cas, il sera divisé en deux parties (comme le dernier Harry Potter, le dernier Hunger Games, etc...).

 

Donc la première partie de The Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 tandis que la partie 2, elle, sortira en salles dès le 1er mai 2019.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...